Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les rapports meres-filles
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Les rapports meres-filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: Les rapports meres-filles

Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Juil 2002 14:55    Sujet du message: Les rapports meres-filles

tallula a écrit:

Sans vouloir être méchante loin de moin cette idée, mais si ton amie a ce genre de souci avec sa mère c'est que quelqe part elle n'a jamais su montrer à sa mère qu'elle savait se prendre en main et gérer sa vie tte seule.

Je suis graaaaaaaaave d'accord avec toi Tallula!
Une mère doit etre rassurée parcequ'elle aura toujours du mal a laisser son tit' oiseau s'envoler si elle sait qu'il sait pas voler!!!
Une fois qu'elle a bien enregistrée qu'elle peut nous faire confiance.Elle va comprendre d'elle meme qu'elle peut lacher du lest.
Ma première année a Paris ,ma manman m'appelait touuuuuuuuus les jours et elle avait bien raison parce que je pleurais touuuuuuuuuuuuuus les jours.Une mère sens bien quand son petit a besoin d'elle et dans le cas de ta copine je crois que c'est ça!
Alors mon conseil (meme si les conseilleurs ne sont pas les payeurs ....):qd sa mère appelle....dire que touuuuuut va bien,etre posititve et que si ça va pas c'est pas tres grave et qu'on a deja la solution donc qui a pas de quoi s'inquieter.....parce que c'est là le pb.....Elle s'inquiete la tite maman de ta copine donc il faut lui prouver que y a pas de quoi!

zaza97110
Habitué
Habitué

Posté le: 01 Juil 2002 16:55    Sujet du message: Les rapports meres-filles

je crois sincerement que tu tiens la solution sirene des Iles quand tu dis qu'"Une mère doit etre rassurée parcequ'elle aura toujours du mal a laisser son tit' oiseau s'envoler si elle sait qu'il sait pas voler!!!
Une fois qu'elle a bien enregistrée qu'elle peut nous faire confiance.Elle va comprendre d'elle meme qu'elle peut lacher du lest."
J'ai fait de meme avec la mienne et ca se passe bien mais parfois il ya certaines meres qui ont instinc tellement fort que mem si ou ka menti i ke toujou sav ou suiv ?
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Juil 2002 17:19    Sujet du message: Les rapports meres-filles

Ouais je vois bien ce que tu veux dire.
Mais je ne parle pas de mentir,juste de ne pas dramatiser sauf si vraiment elle a des pb enooormes ta copine et ds ce cas elle a surement vraiment besoin de sa mère.Maintenant ds les soucis quotidiens de la vie,y a des gens qui stressent plus que d'autres et qui evidemment transmettent leur stress a leur entourage...et en premier a leur maman!!!Donc il faut pas necessairement qu'elle cache ses pb mais juste qu'elle dise a sa mère qu'elle sait comment les resoudre ou qu'en tout cas elle fait de son mieux!

zaza97110
Habitué
Habitué

Posté le: 01 Juil 2002 17:29    Sujet du message: Les rapports meres-filles

Tres bien je vais lui transmettre tes conseilles car je crois qu'il n'existe pas meilleure solution encore merci a toi sirene des salines et desole d'avoir mal orthographie ton nom tout a l'heure.
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 01 Juil 2002 17:43    Sujet du message: Les rapports meres-filles

zaza97110 a écrit:
Tres bien je vais lui transmettre tes conseilles car je crois qu'il n'existe pas meilleure solution encore merci a toi sirene des salines et desole d'avoir mal orthographie ton nom tout a l'heure.

bisous toi
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Juil 2002 17:48    Sujet du message: Les rapports meres-filles

Ravie de t'avoir rendue service Zaza

..................

Les consultations sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h a 18h
Adresse : Au large des salines(prevoir masques et tubas) ou eventuellement Volcreole!J'suis une sirène moderne moi!
Paiements en coquillages apres resultats

..................

Bisous Zaza
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Les rapports meres-filles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: