Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Une mère brule son fils au second degré ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: Une mère brule son fils au second degré ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ledy 972
Master
Master
  News:   Sujet: Une mère brule son fils au second degré ...

Sistasoul
Nouveau

Posté le: 21 Avr 2002 21:19    Sujet du message: Une mère brule son fils au second degré ...

Ceci est un esage pour Sam a propos de l'histoire qu'il a relatee.
Mais tout d'abord juste quelques mots sur l'horrible fait divers sur la "mere"(Quelle drole de mere !) ui a brule son enfant(le pauvre) avec de l'huile chaude!
Lire ceci m' a fait beaucoup de peine ,car j'avais un camarade que la mere "corrigeait "un peu trop fortement a mon gout , genre des coups de CISEAUX dans le dos pour un o en E.M.T....
Donc ma premiere reaction en lisant c fait divers a ete de dire Quelle horrible mere , si on n'est pas capable d'elever des enfants on ne les fait pas, et je pense surtout au jeune , c'est deja dur d'etre agresse par quelqu'un quelque soit la maniere dpont ca se produit m, mais quand c'est par la mere , c'est encore pire , car l'agresseur est celle qui jsutement devrait donner de l'amour , prendre soin , aimer...
mais avec du recul ,j'essaie de me demander pourquoi elle commet de tels actes , peut-etre que c'etait une enfant battue , maias nous sommes tous d'accord que ce n'est pas une excuse.
Je pense que cette femme a besoin d'etre SOIGNEE bien que je doute ed sa guerison, du moins en Martinique.
JE pense qu'il n'y pas assez de structures pour les "FOUS" qui deviennent de plus en plus nombreux.A propos , les fous tebes , ababas ou autres personnes atteintes de la meme maladie ou deficients mentaux ne sont pas uniquemenmt ceux que l'on voit trainer ds les rues de Fort-de -France,mais il y en a bcp d'autres qui sont bien habilles ,qui travaillent qui ont des responsabilites et des enfants et qui passent leurs crises sur leurs familles, mais ceux-la jouent bien leur s jeux de sorte qu'on ne les repere pas.
Bref c'est bien triste et je ne comprends pourquoi il y autantde faits divers ou des gens meurent autant!
Est-ce le Rhum, ou l'immaturite de certains hommes???????????????????
Ceci m'amene a parler de ton histoire Sam , celle de la femme qui a fui son "compagnon" "avec sa fille de 4 ans en France et qui a ete rattrapee , tuee ainsi que sa fille par ce meme mec qui s'est lui-meme suicide.
J'ai deja entendu ce genre de faits divers au moins 10 fois et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ces gens n'acceptent pas qu'on les quitte/
Cette histoire est triste et enrageante, car ds cecas onnne peut pas dire que la femme soit restee ,elle a essaye de s'en sortir , de fuir , mais ce genre de c....ard possesif et immature l'a rattrapee pour tuer sa propre fille de 4 ans et son ex-compagne.Je me demande si ce genre de mecs possessifs ne concoivent pas le bonheur des gens qu'ils ont cotoye sans eux?
Si quelqu'un a la reponse qu'il me la donne , parce que je m'inquiete fortement de ce genre de reactions.Donc ca signifie que la femme et la fille lui appartiennent alors??????????de tte maniere ici aussi cet homme a besoin d'etre SOIGNE car il y a manifestement un probleme , et le pire c'est que ces gens sont touts-a -fait insoupconnables la plupart du temps , je veux dire qu';ils jouent bien leur jeu, sont apprecies des voisins et amis parfois , ne trainent pas ds les rues de Fort-de France , Et Sont a MON AVIS BIEN PLUS DANGEREUX que les clodos de Fort-de-FCE!!!!!!!!!!!!!!!
Poutchi yo pa ka tshue ko yo epi fini epi sa , poutchi fok yo tschue pitit yo?
enfin voila ce que je voulais partager avec vous .Si vous avez des reponses ou des hiastoires a ce sujet , publiez-les.
sunkyaw
Nouveau

Posté le: 22 Avr 2002 21:16    Sujet du message: Une mère brule son fils au second degré ...

C'est vrai que c'est abominable pour cet enfant. un enfant est ce qui a de plu bo sur terre.
je déteste la violence, voir qu'un petit souffre de violence aussi démesurée que celle ci.
cette mère doit surement le regretter et demander pardon au fond d'elle.
j'avais entendu cette histoire sur RCI sur sattelite et les gens disaient qu'elle avait été prise d'un exès de colère. ca peut arriver d'être à bout de nerf. on ne sait pas ce qui c'est passé. n'empêche que elle doit payer.
kolibry
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Avr 2002 23:52    Sujet du message: Une mère brule son fils au second degré ...

C'est vraie qu'on peut agir sur un coup de tête mais pour en arriver là il faut que l'enfant l'ait poussé a bout et quand bien même il l'aurait fait, cela ne justifie pas sont geste.

Cet enfant souffrira a vie par rapport a cette histoire.

Je ne pense pas que cette mère soit consciente de sont geste, parce que si elle l'est c'est vraiment très grave !!!!
samm
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Avr 2002 12:56    Sujet du message: Une mère brule son fils au second degré ...

sistasoul,
je ne suis pas sam, le journaliste; mais samm, volcréolienne participante...!
mais bon, c'est pas dramatique...

Membre
Membre

Posté le: 23 Avr 2002 13:26    Sujet du message: Une mère brule son fils au second degré ...

Sistasoul a écrit : Ceci m'amene a parler de ton histoire Sam ,

Je ne suis pas à l'origine de cet info, mais SAMM.

--------------------

ticha : Habitué Posté le: 2002-03-25 1 : Quelq'un a suivi le Verdict

Je n'ai pas d'information récente sur cette douloureuse affaire.
Peut être que Timale qui est l'auteur de l'info à une suite à nous faire partager ??

Si, dans mes multiples recherche il y a quelque chose, vous serrer servi.
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Juin 2002 21:11    Sujet du message: SHAME ON YOU!!!!

Salut tout le monde, Chui la soeur de Prunelle et je découvre ce Site aujourd'hui-même!
Personnellement,je suis toujours horifiée et choquée du mal fait aux enfants. S'il y a bien quelque chose, que je n'admetterai jamais(et ce, quelquesoit les circonstances) c'est qu'on ose maltraiter un tout-petit!!
Juste une phrase à ce propos:
Lorsque cete femme a pris conscience de son geste, elle aurait dû déverser le reste de l'huile bouillante sur elle!
swann972
Habitué
Habitué

Posté le: 04 Juil 2002 01:54    Sujet du message: Une mère brule son fils au second degré ...

Etant moi même maman je me demande comment cette femme a pu faire une chose pareille. C'est innomable ! Je pense que c'est le même genre de personnes qui sont capables d'être pédophiles ou qui font du trafic d'organes sur les enfants.
Peine maximum.
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 04 Juil 2002 03:17    Sujet du message: Une mère brule son fils au second degré ...

pour les pédophiles, je préconise le coupage de kiki à la hache !
ça c'est radical !
ledy 972
Master
Master

Posté le: 04 Juil 2002 08:20    Sujet du message: Une mère brule son fils au second degré ...

et pour les bruleuses d enfants tu prevois koi????..... ...
BIN JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR COUPErrr le kiki..... par pti'morceaux...(1pti'bout chak jour....)

avec ca c top...a la maniere barbare..aiguisééé a souhait..

ledy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: Une mère brule son fils au second degré ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: