Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

mondial de body Fitness
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé mondial de body Fitness
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Imhotep
Animateur
Animateur
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: mondial de body Fitness

mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Mar 2002 23:50    Sujet du message: mondial de body Fitness

Bon et bien messieurs , je vais vous donner mon avis de femme pas sportive du tout.
Que ceux aime ça ne se prive surtout pas , c'est pas mauvais pour la sante et le corps y gagne en beaute ! mais faire du Sport pour faire comme tout le monde et rentrer dans les "standars" de la beaute, et etre a la mode je trouve ça idiot .Personne n'est parfait et si l'on s'accepte tel que l'on est , les autres on s'en fiche ! s'ils ne vous aiment pas tel que vous etes c'est qu'ils n'ont rien compris! mais j'avoue cependant qu'avoir un homme muscle c'est pas mal du tout , mais qu'il soit bedonnant , maigrichon ou muscle c'est tout de meme se que la personne a dans la tete que je regarde en premier!
Pour ma part je suis loin d'etre un Canon de la beaute mais je fais quand meme attention a ne pas me gaver et j'essaye de prendre soin de moi autant que je le peux
Le Sport que se soit a la tele ou sur le terrain berck !
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 20 Mar 2002 03:19    Sujet du message: mondial de body Fitness

C'est vrai ce que tu dis Mangoisa, mais dis toi une chose: dans un monde où la beauté occupe une place très importante (même si elle est illusoire), une personne qui n'est pas trop TOP et qui se laisse aller peut avoir de nombreux problèmes (ou sinon des années d'attente) avant que quelqu'un fasse attention à elle !

La solution peut venir du Sport parce qu'on est plus détendu (c'est vrai: tu te décharges en faisant du Sport), tu maintiens ta santé à un niveau convenable et en plus, tu te plais et tu plais physiquement aux autres !

Bien souvent, avant même d'avoir parlé à quelqu'un, tu en es déjà attiré physiquement !

Je préfère tomber sur une personne au physique très alléchant et savoir que cette personne en a dans la tête que de tomber sur une personne qui en a dans la tête et dont je m'apperçois après que le physique ne suit pas !

Bon ! Je laisse pour les autres, les personnes qui n'ont rien dans la tête et dont le physique ne suit pas !

Le physique est quand même très important !

Dans un monde où il y a deux catégories de personnes: les laids et les beaux, irez vous chercher quelqu'un qui en a dans la tête chez les laids si vous pouvez avoir le même chez les beaux ???

Il y a des gens qui sont très bien servis par la nature et d'autres qui le sont moins !
Bref ! Il y en a pour tous les gouts !

@+

Master
Master

Posté le: 20 Mar 2002 14:23    Sujet du message: mondial de body Fitness

Enfin, une tête à la fois bien faîte et bien pleine, ça ne court kan même pas les rues. Faut pas se leurrer.
Tout dépend ce k'est pour chakun le Canon de la beauté Tout est laissé à l'appréciation de chakun, surtout ke tous les goûts sont dans la nature.

Par contre, n'oublions pas ke le physik se dégrade plus vite, le plus souvent, ke l'intellect. Donc, à voir.....

Toujours est-il, k'un entretien minimum est obligatoire pour faire durer la machine (c'est kom les Voitures) et d'avoir le plaisir de la maneuvrer
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Mar 2002 15:24    Sujet du message: mondial de body Fitness

Timale , il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et en plus qu'elle t'acceuille avec le sourire ! mais si tu arrive a avoir tout ça et bien tant mieux pour toi
Quand a toi gwadaloup , je suis entierement de ton avis !

Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Mar 2002 17:31    Sujet du message: mondial de body Fitness

Moi je dirait simplement:

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche
pas une, mais trois.

Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le
purgatoire de la Bourse.

ticha
Membre
Membre

Posté le: 20 Mar 2002 19:08    Sujet du message: mondial de body Fitness

C'est pas que j'ai quelque chose contre toi Inmhotep,mais à chaque fois que tu peux en placer une sur la gente féminine,tu ne te gênes pas

Enfin,si ça peut te faire plaisir ...

Pour en revenir au sujet,qui rejoind celui de la beauté artificielle,bien sûr que le physique est important pour chacun de nous!

Timal,si les qualités je peux les trouver chez un beau mec,je ne vais certainement pas me gêner

Moi,je fais partie de ce genre de filles qui sont obligées de bouger un peu pour avoir un physique "passable"
Et puis,faire du Sport aide à se sentir mieux dans sa tête ,je ne dis pas aller courrir un marathon tous les jours,les salles de muscu,les abdos....
Nan je suis partisanne du moindre effort Mais un petit peu régulièrement,ça fait des miracles

Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Mar 2002 19:39    Sujet du message: mondial de body Fitness

Ticha je n'ait rien contre les femmes
blackdoux
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Avr 2002 14:57    Sujet du message: mondial de body Fitness

merçi pour vos réponse en ce qui concerne le Sport, prendre soin de soi même cela est vrai c'est tres important.
ledy 972
Master
Master

Posté le: 06 Juil 2002 23:01    Sujet du message: mondial de body Fitness

beurkkkkk alors ca nan une nenette avec des biskotoo nan merci......ca denature une femme ......cependant un mec bien"gonfléééé"...c beau a voir mais de loin ...

je prefere le fitnesssss ....woauhhhhhhh trop beau le corp de ces pratikeuses

ledy
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Juil 2002 16:21    Sujet du message: mondial de body Fitness

Palmares de l'egypte en body building

Mekawi champion du mode 1976 monreal
http://www.ifbb.com/contestresults/mensworld/1976congress.html

tous les resultats des championnat du mone amateur

http://www.ifbb.com/contestresults/mensworld/

http://www.ahram.org.eg/weekly/2000/463/Sports.htm
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé mondial de body Fitness Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: