|
Auteur |
Message |
alafoly!!! Assistant

| Sorties - Évènements: Sujet: vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay?? |
|
|
|
 |
Karazouké Nouveau
Inscrit le: 26 Nov 2001 Messages: 23 Localisation: Guadeloupe (Tibou)
|
Posté le: 05 Juin 2002 18:16 Sujet du message: Vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay?? |
|
|
les enfants! je vous rapelle que le Karazouké continuera à tourner en Guadeloupe pendant les Vacances. Donc si vous voulez prendre un bon pied, autrement que la façons classiques, sé sa pou zot fè!
Voir message principal sur le Forum que je viens de mettre
|
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 05 Juin 2002 22:51 Sujet du message: Vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay?? |
|
|
:salut ALAFOLY,
alors j'ai des News toutes fraiche de Gwada c'est ma cousine et mon cousin de gwadadada qui organisent des Soirées à partir du 28 juin dans la salle BAMBOU à Monchy Bouillante
Cette 1ere Soirée c'est une Soirée test et si ça se déroule bien ils en feront toutes les deux semaines...
J'ai l'habitude des Soirées à cet endroit et je les trouves réussis alors pourkoi pas s'en faire une destination
Affaire à suivre |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 07 Juin 2002 12:59 Sujet du message: Vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay?? |
|
|
j'arriverai que début juillet moi !!! j'ai pas de Vacances avant ...
mais bon, pa flippé; je prendrai le train en marche ...
moi, je sais que j'irai squatter à la caravelle, c'est clair! parce que j'ai des cop qui ont presque élu domicile là bas ....
vrala, mais je te tiens au courant....
bisous
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 25 Juin 2002 19:13 Sujet du message: Vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay?? |
|
|
ben voilà, je pars très bientot, et ça me fait tout drole de me dire que je pourrai plus venir aussi souvent sur VolCréole!!! bon, là j'ai déjà commencé à venir moins souvent, mais je passe quand même de temps en temps, pour lire ce que vous écrivez et ça me fait toujours trop délirer!!!
ça y est, je suis toute nostalgique!!! je vais pas trop pouvoir venir pendant environ un mois!!!
ça va vraiment être dur!!!... |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

|
Posté le: 05 Juil 2002 17:02 Sujet du message: Vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay?? |
|
|
et ben les Gwada, vous dormez ou quoi???
moi hier soir, j'étais au Palace, la tite Soirée était franchement au top!!!
sinon, ce week end, yaura des fêtes de bacs et des grillades à volonté!!!! à plus!!! |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 05 Juil 2002 17:29 Sujet du message: Vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay?? |
|
|
Au fait comment t'a trouvé le Palace niveau son ? |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 05 Juil 2002 21:30 Sujet du message: Vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay?? |
|
|
Kay ka fet ...........
moi le week end dernier j'étais au podium à Deshais et ça c'est tres bien passé puis j'ai fini la Soirée à Thomas. Ce wek end je sais pas je vais peut etre essayer le palace puisk tout le monde en parle, je vous tiens au courant  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

|
Posté le: 09 Juil 2002 17:20 Sujet du message: Vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay?? |
|
|
ben le Palace, le son est bon, plutot dance hall,alors gt dans mon élément, mais le dj est pas très fort....
amuse toibien Sexy Lady!!! |
|
|
 |
|