Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Chapeau WHITEY !
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Chapeau WHITEY !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
swann972
Habitué
Habitué
  Coup de coeur:   Sujet: Chapeau WHITEY !

SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Juin 2002 12:19    Sujet du message: Bravo Whitey

Braaaaaavo!! Braaaaaavooooooo!!!!! Whitey
Je n'ai qu'1 mot à dire : [u]"SPLEEEEEENNNNNNNDDDDIIIIIIIIIDDDDDDEEEEEEE!!!!!!!"[/u]
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 25 Juin 2002 12:39    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

merci nyam.......c sympa..........
swann972
Habitué
Habitué

Posté le: 30 Juin 2002 02:20    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

Mais comment fais-tu whitey ?

Vraiment tu es top ! Tout le monde semble t'aprécier. Merci encore pour ton charmant accueil. C'est vrai qu'on se sent un peu perdu des fois .. dans la jungle volcréolienne avec ses habitués et tout et tout et tout
Je pense que tu es fait pour ça : être un grand rassembleur de personnes.

Roulé !
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 03 Juil 2002 13:06    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

merci swann....ca me touche.....

pourtant, a l image de l homme, je ne suis pas parfait, et il m arrive de faire des belles conneries....mais je pense qu'au final, il y a plus de gens qui m apprecient que le contraire.
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Juil 2002 02:43    Sujet du message: J'en ai de la chance

Oui j'ai beucoup de chance d'être à Madinina et je confirme Whitey est vraiment un modérateur du tonnerre..
Toujours prêt à de dépenser pour les autres et bien qu'étant nouvelle sur VolCréole, je sais de quoi je parle
De ce fait ayant très souvent eut l'ocasion de discuter avec lui soit sur le Chat soit Je peut vous assurer que je ne suis pas la seule à le trouver très impliquer dans son rôle, pour cela demander des nouvelles à prline, colibri et désir charnel, ils seront tout à fait d'accord avec moi.

Petite annonce: Tout volcréolien que tu sois, si tu dois te rendre un jour en Martinique et que ce n'est pa ton île de naissance , n'héSites surtout pas à faire appelle à Whitey, il saura quoi faire pour tout arranger.

Alors je vous demande de continuer à l'encourager dans tout ce qu'il fait...
Et pour cela on dit Hip Hip Hip HOURRA pour Whitey parce qu'il le vaut bien...
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 09 Juil 2002 04:34    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

woawwwwwwwwwwwwww
mais qu'ai-je donc fait pour mériter tout ces honneurs......

merci douce martiniquaise, pour ce qui est d'aider les autres, je fais ce que je peux...parfois c'est beaucoup......, et d'autres fois ce n'est pas assez....., mais c'est toujours avec le coeur.

pourtant il faut savoir que même avec un titre de modérateur, je demeure faillible (pas vrai ceux qui savent?....mais je n'ai jamais prétendu être parfait)

merci douce , ze suis encore plus zémuuuuuuuuuuuu .....
swann972
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Juil 2002 21:29    Sujet du message: Chapeau WHITEY !

Mais oui, mais oui ! t'inquiètes pas On a noté que tu n'es pas parfait Mais nous te trouvons agréable et sympa oki ?
Et c'est pas évident de nos jours de trouver des gens tous simplement accueillants.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Chapeau WHITEY ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: