Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  ::

fait reel assez marrant!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: fait reel assez marrant!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet
Auteur Message
doucine
Membre
Membre
  Coup de coeur:   Sujet: fait reel assez marrant!!

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Inscrit le: 23 Avr 2002
Messages: 1615
Localisation: PARIS

  Posté le: 08 Juil 2002 15:42    Sujet du message: fait reel assez marrant!!

> La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie
British Airways
> entre Johannesbourg et Londres.
>
> Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à
côté d'un Noir.
> Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air;
>
> - Quelle est votre problème, madame ?, demande l'hôtesse.
> - Mais vous ne voyez donc pas ?, répond la dame. Vous
m'avez placée à côté
> d'un Noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de
ces êtres
> répugnants. Donnez-moi un autre siège.
> - S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse de l'air.
Presque toutes les
> places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une
place disponible.

> L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
>
> - Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place
libre dans la
> classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a
confirmé qu'il n'y a
> plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous
avons encore une
> place en première classe.
> Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire,
l'hôtesse de l'air
> continue :
> - Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de
permettre à une
> personne en classe économique de s'asseoir en première
classe. Mais, vu
les
> circonstances, le commandant trouve qu'il serait
scandaleux d'obliger
> quelqu'un à s'asseoir à côté
> d'une personne aussi désagréable.
>
> Et, s'adressant au Noir, l'hôtesse de l'air lui dit :
>
> - Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre
bagage à main car un
> siège en première classe vous attend.
>
> Et tous les passagers autour qui, choqués, assistaient à
la scène, se
> levèrent et applaudirent.

et moi aussi j'applaudit bien fort !!!bravo bravo...
Revenir en haut
Akandysse
Habitué
Habitué

Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 60

  Posté le: 08 Juil 2002 16:07    Sujet du message: fait reel assez marrant!!

La chute de cette histoire est terrible !!!!

Cette histoire m'a beaucoup amusée !
Revenir en haut
praline
Assistant
Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 2743
Localisation: Paris / Madinina

  Posté le: 08 Juil 2002 16:28    Sujet du message: fait reel assez marrant!!

Oui, cette histoire est cool et d'ailleurs, je l'ai deja postee dans le sujet de Timale "Qui sommes nous vraiment?"...!
Revenir en haut
Michèle
Membre
Membre

Inscrit le: 13 Avr 2002
Messages: 296
Localisation: Guadeloupe

  Posté le: 08 Juil 2002 19:24    Sujet du message: fait reel assez marrant!!

Si elle est basée sur un fait réel elle est encore meilleure !

Si non...on peut toujours proposer à cette dame de voyager en soute...à condition qu'il n'y ai par mon chien, je déplorerai (pour lui) la promiscuitée de cette personne...il risquerait d'en être traumatisé !...

J'approuve.

Michèle.
Revenir en haut
ti-diable
Master
Master

Inscrit le: 28 Avr 2002
Messages: 2351
Localisation: DANUBE (20-1)

  Posté le: 08 Juil 2002 20:43    Sujet du message: fait reel assez marrant!!

[scroll:ed33e52fad]BRAVO[/scroll:ed33e52fad]

je dois dire ke c'etais bien trouvé !!!
heureusement k'il y a encow kk' personne capable de relever la connerie des otres !!!

Revenir en haut
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 1237
Localisation: Montpellier/Madinina

  Posté le: 09 Juil 2002 02:33    Sujet du message: Waouh!....

Oh super l'histoire...
Je dois avouer que je la trouve très bien tournée..
Et mine de rien elle reflète ce que certaines personnes pensent sans vouloir exprimer..
Une seule chose encore bravo et si tu en as d'autres de se style n'héSite surtout pas.
BRAVO
Revenir en haut
Imhotep
Animateur
Animateur

Inscrit le: 08 Fév 2002
Messages: 706
Localisation: 93

  Posté le: 09 Juil 2002 22:09    Sujet du message: fait reel assez marrant!!

Classe l'histoire

mais si j'etait le commandant de bord j'allait la mettre dans les chiottes de l'apareil cette pou***sse
Revenir en haut
doucine
Membre
Membre

Inscrit le: 12 Mai 2002
Messages: 375
Localisation: Aulnay-sous-bois

  Posté le: 10 Juil 2002 10:12    Sujet du message: fait reel assez marrant!!

Excellent!!!!
Si seulement, il pouvait avoir plus de personne ayant ce type de réaction car ces comportements racistes sont inadmissibles.
En tt cas, j'ai beaucoup apprécié ton histoire surtout qu'elle est vraie.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: fait reel assez marrant!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Un petit clin d'oeil marrant prance Musiques - Artistes: 2 10 Nov 2002 15:32 Voir le dernier message
Sujet: Transport Martinique-Guadeloupe, comment on fait? sandra Guide touristique: 7 29 Oct 2002 11:56 Voir le dernier message
Sizzla fait du jazz !! PiPo Musiques - Artistes: 9 14 Mar 2003 03:26 Voir le dernier message
si vous voulez écouter les sons que je fait lorgi Musiques - Artistes: 20 04 Aoû 2002 20:11 Voir le dernier message
Saël fait son show ! Timale Sorties - Évènements: 1 25 Nov 2001 01:51 Voir le dernier message
reel limit Tou pré nou 2002 ju91rnb Musiques - Artistes: 18 05 Juil 2002 09:45 Voir le dernier message
Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin Rakoun Sorties - Évènements: 14 14 Juin 2002 17:11 Voir le dernier message
R69 fait la reprise de "1er GAOU" MAGIC SYSTEM &qu mickey971 Musiques - Artistes: 4 08 Déc 2002 03:18 Voir le dernier message
qui sera assez fort zoukine Musiques - Artistes: 4 29 Nov 2002 00:16 Voir le dernier message
Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! Tichou Discussion générale: 52 04 Juin 2002 22:05 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr