|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 10 Jan 2002 23:50 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
J'ai honte, mais si je veux faire vivre le Forum Sport je dois etre complet et surtout objectif.
"Lourde défaite de la sélection de la Martinique face à celle de la Guadeloupe : 3-1 ! Alors que les dirigeants Martiniquais revendiquent une participation au tournoi des nations de la Caraïbe, notre sélection semble essoufflée et de faible niveau ..."
Je suis vraiment dégouté, alors qu'on avait une super selection il y a pas si longtemps
Bon j'attends les réactions de 971 et Gwada
|
|
|
 |
vayan Habitué

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 139 Localisation: 93 (from gwada)
|
Posté le: 11 Jan 2002 00:00 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
Hé , si c'était l'équipe de la Guadeloupe qui était trop fort ce jour.
plis fos Asprila.
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

|
Posté le: 11 Jan 2002 00:09 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
Je sais que je vais me faire tailler, mais si vous saviez comme j'ai envie de répondre................. mais 3-1 c'est 3-1
Petite circonstance aténuante c'était en Guadeloupe
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 11 Jan 2002 10:01 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
Hé Aspri, tu connais notre potion magique??
un seul mot : bokit
Et puis n'essaies pas de trouver des excuses. Vous êtes mauvais vous êtes mauvais Ah oui, c'est vrai c'est une question de décalage? horaire : tu y reviendras! !!
PS : en vérité, mais c'est secret, on a fait manger à toute l'équipe martiniquaise de la pizza de PAP (et à mon avis c'est un coup de zambi, ça).
|
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 11 Jan 2002 11:05 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
Et ouai mon gars. Toute la sélection est allée manger chez grand mère doudou avant le match donc ils avaient la patate !!
et puisquelqu'un leur a promis des superbes jeunes filles si ils gagnaient ...
tu connais la composition des équipes ?
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

|
Posté le: 11 Jan 2002 13:48 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
Je sais qu'ils avaient rappelé des joueurs de métropole, mais je suis sur que ce n'était qu'un faux pas (j'éspere )
Après s'étre fait battre par les haitiens 5-0 ça commence à etre inquietant
La seulle chose qui nous sauve c'est que l'on est qualifié pour la Gold Cup et pas la Guadeloupe
|
|
|
 |
gwadaloup Master

|
Posté le: 11 Jan 2002 14:04 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
Pot de vin pour ta Gold Cup (si si c'est un coup des békés
T'as dit quoi : il se sont fait battre par les haïtiens 5 - 0 c'est un coup de marabout ça.... Aspri commences une enquête. C'est inquiétant s'ils se font battre par tous les gars de la Caraïbes
Ils devraient peut-être se recycler en essayant le bobsleigh
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

|
Posté le: 11 Jan 2002 14:07 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
Ne t'inquietes pas pour notre football, on a le meilleur club des Antilles : Le Club Franciscain et en sélection on participe à la plupart des compétitions de la Caraibe et de la CONCACAF, ce que la Guadeloupe ne fait pas
|
|
|
 |
gwadaloup Master

|
Posté le: 11 Jan 2002 14:15 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
dopage et pot de vin, tout biten!
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

|
Posté le: 11 Jan 2002 14:18 Sujet du message: Sélection martiniquaise de football ... |
|
|
Non qualité technique et physique naturelle
|
|
|
 |
|
|
 |
|