Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
doucine
Membre
Membre
  Coup de gueule:   Sujet: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Juil 2002 13:50    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

les filles please !!
ne laissez pas vos déceptions en faire des généralités
je vous souhaite de trouver l'amour et le bonheur auprès d'un homme qui vous mérite
voila
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 23 Juil 2002 16:39    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

Sa vwè, mwen dakò épi Ara, men pa oblié sa :

Délè, adan an nonm, sé kal la ki ka katjilé

Sa kon sa, ponmoun pé pa fè ayen pou chanjé sa....

C'est vrai, je suis d'acoord avec Ara, mais n'oubliez pas ca :

Parfois, chez un homme, c'est la (...) qui réfléchit

C'est comme ca, personne ne peut changer ça

Juju
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Juil 2002 17:10    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

SexyJuju a écrit:
Sa vwè, mwen dakò épi Ara, men pa oblié sa :

Délè, adan an nonm, sé kal la ki ka katjilé

Sa kon sa, ponmoun pé pa fè ayen pou chanjé sa....

C'est vrai, je suis d'acoord avec Ara, mais n'oubliez pas ca :

Parfois, chez un homme, c'est la (...) qui réfléchit

C'est comme ca, personne ne peut changer ça

Juju

On n'y peut rien ? Ben un jours les gars se retrouveront avec leur kal entre les mains tous seuls comme des c... si ils ne réfléchissent pas.
Alors je continuerais à l'ouvrir parce que faut sa changé!! anki fanm ka soufè alo jis à la fin des temps ???
AWA !
doucine
Membre
Membre

Posté le: 24 Juil 2002 11:15    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

Dites donc les filles, vous me faîtes flipper!!!
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas l'occasion de tomber sur ce genre de mecs et j'espère que cela ne m'arrivera pas, surtout que je viens de me fiancer!!! Mon fiancé a la même vision que moi du couple. Il est même écoueré par les hommes infidèles que sa mère vit ce genre de situation et ça l'a dégoutée. Il disait même qu'il ne se marierait jamais voyant à quoi aboutissait un mariage d'amour soit-disant!!!
Bref, heureusement, il a changé d'avis quand il a découvert que que c'était l'amour avec un grand A. Sur ce coup, je suis fière de moi car j'ai réussi à lui donner une autre vision de la vie qu'il ne connaissait. Oufff!
Par contre, je ne peux pas dire qu'il ne me trompera jamais car je ne sais pas de quoi est fait l'avenir, mais au jour d'aujourd'hui, je sais qu'il n'y a pas de risques. L'amour est trop fort.
Je tenais à témoigner de mon expérience pour que vous gardiez espoir les filles et que les garçons ne se sentent pas constamment rabaissés. J'espère sincèrement que vous trouverez celui qu'il vous convient et qui vous rendra heureuse pour longtemps.
roz-n
Master
Master

Posté le: 24 Juil 2002 18:45    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

moi aussi Doucine, j'espère que les personnes déçues trouveront qq'1 digne de recevoir leur amour( j'en faits parti alors évidemment !!! ).
Mais c'est chaud qd même !
Surtout que les meilleurs, ils sont déjà pris ! et les autres, ils se cachent drôlement bien...
"où sont les hommes lalalalalalalal lalal "
canelia972
Habitué
Habitué

Posté le: 24 Juil 2002 18:48    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

oui ara, tu as raison de nous dire de laisser notre déception de côté!!!

mais ce que je ne comprend pas, si tu aimes une personne et que tu sais que c'est la bonne, comment un mec peut aller voir ailleurs alors qu'il a des sentiments pour sa femme!!

Dans mon cas, je ne pourrais jamais tromper mon mec!!!!
ce n'est pas possible!!
c'est pour cela que je dis qu'il est encore temps de changer!
Tout le monde peut se rattraper, tout le monde à le droit à sa chance! (ça dépend de l'ampleur de la chose, bien sûr)
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Juil 2002 11:13    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

canelia972 a écrit:
oui ara, tu as raison de nous dire de laisser notre déception de côté!!!

mais ce que je ne comprend pas, si tu aimes une personne et que tu sais que c'est la bonne, comment un mec peut aller voir ailleurs alors qu'il a des sentiments pour sa femme!!

Dans mon cas, je ne pourrais jamais tromper mon mec!!!!
ce n'est pas possible!!
c'est pour cela que je dis qu'il est encore temps de changer!
Tout le monde peut se rattraper, tout le monde à le droit à sa chance! (ça dépend de l'ampleur de la chose, bien sûr)

Par contre, ne jamais dire jamais. Tout peut arriver dans la vie. Je me dis qu'il ne faut pas juger trop catégoriquement car ce que tu juges un jour on te jugeras pour ça...

Ceci étant dit, j'aimerais bien ne pas tromper mon gars : de toutes les façons, j'ai toujours été fidèle.

C'est pas facile, t'as des tentations et tout mais s'agit de ne pas prendre de risques (aller en boîte seule tous les samedis soirs, etc.) et surtout de se dire que c'est tout de même irrespectueux pour la personne qu'on aime.

après si on faillit une fois, bon c'est pas un drame non plus. Mais si c'est systématique sans conscience, là c'est pas cool
Je connais un gars qui m'a dit : "Oh je ne la trompe que physiquement, pas dans la tête, c'est pas vraiment tromper..."
CQFD. Beuark.
doucine
Membre
Membre

Posté le: 25 Juil 2002 11:23    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

Tituba, je me range tout à fait à tes côtés. Moi non plus, cela ne m'est pas arrivé de tromper mon fiancé mais sait-on jamais. Jamais que j'aurais toujours suffisament la tête sur les épaules et la force qu'il faut pour ne pas dépasser certaines limites. Une bêtise est si vite arrivée!!!!
C'est vraiment qu'un petit dérapage peut être pardonné (tout dépend aussi des circonstances) mais si ça se reproduit , autant lâcher l'affaire!!!
Ce n'est pas possible de vivre avec qqun qui te tromper souvent. En tout cas, je ne pourrais vivre comme ça!!!!
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Juil 2002 12:31    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

doucine a écrit:
Tituba, je me range tout à fait à tes côtés. Moi non plus, cela ne m'est pas arrivé de tromper mon fiancé mais sait-on jamais. Jamais que j'aurais toujours suffisament la tête sur les épaules et la force qu'il faut pour ne pas dépasser certaines limites. Une bêtise est si vite arrivée!!!!
C'est vraiment qu'un petit dérapage peut être pardonné (tout dépend aussi des circonstances) mais si ça se reproduit , autant lâcher l'affaire!!!
Ce n'est pas possible de vivre avec qqun qui te tromper souvent. En tout cas, je ne pourrais vivre comme ça!!!!

ma chère doucine, un gars m'a dit qu'il partait du principe (observe bien le principe hein ) : "Pas vu pas pris"
doucine
Membre
Membre

Posté le: 25 Juil 2002 15:32    Sujet du message: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?

Ok, je vois le genre!!! Qu'est-ce tu veux, on ne changera pas les gens!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: