|
Auteur |
Message |
ti-diable Master

| Espace de présentation: Sujet: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
|
 |
Piti Lou Habitué

|
Posté le: 12 Aoû 2002 15:00 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
Bonjour à tous et a toutes... .
Voila bien 1 mois au moins, que je visite régulièrement ce Site conseillé et présenté par un membre visiblement actif, Rakoon , au détour d'un concert au BB Antilles ( tu t'en souviens ? ), concert o combien mémorable....enfin passons...
J'y suis allé tout d'abord par curiosité, puis, j'avoue je me suis laissé prendre au jeu, en consultant régulièrement les messages postés...
Loin de tout Forum de discussion 'classique' ( cara...), ce Site a retenu mon attention, et sans meme m etre inscrit je l ai déja conseillé à une dizaine d'amis.
C'est une véritable communauté ce vol 'Kréol'...Les différentes Rencontres effectuées au détour d'un pic nic, du Carnaval ou autres montrent bien que les membres sont très actifs et que les échanges sincères.
Rapidement kelkes mots sur moi...Après des études à Toulouse puis Bordeaux, me voici ds la Capitale pr bosser.....je n'avais pas vraiment envie de rester à Panam, mais bon....
Ce que j'aime...la franchise, les amis, le badminton.... très simple en fait...
Autre activité : m'occuper d'Exotic Production....kesaco ? Au détour de messages postés, j ai cru comprendre que certains parlaient déjà de l'Exotic Beach Night à Toulouse...en Avril 2003...eh bien je suis membre-fondateur d'Exotic Production avec d'autres amis....
voila, voila pr petite présentation sommaire...
En souhaitant que ce vol soit agréable, et que l'on ai envie d'y retourner.... |
|
|
 |
Toasty Membre

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 360 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 12 Aoû 2002 15:51 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
WELCOME ON BOARD !!!!
Comme tu as pu le constater, le Vol Créole est une communauté à part entiere, dans laquelle on essaye d'echanger nos idées, nos coups de coeur, nous coups de gueule.
L'ambiance y est cool et les Rencontres bien sympathiques.
J'espere qu'Exotic Production aura l'occasion de se manifester sur Paris.
Plis Fôs |
|
|
 |
Shayna972 Membre

|
Posté le: 12 Aoû 2002 16:21 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
BIENVENUE SUR CE VOL PITI LOU!!!
Je vois que tu as déjà fait le tour donc je pense que tu n'auras pas de
mal à t'y faire!
Comme tu l'a di, ici c'est très actif. Et j'espere que tu seras des notres à la
prochaine sortie.
 |
|
|
 |
SYSTA NYAM Animateur

|
Posté le: 12 Aoû 2002 16:29 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
WELCOME MAN!!!!!!!! |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 12 Aoû 2002 16:32 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
Bienvenur PITI LOUP!
C'est marrant ya déjà un PTI LOUP sur VolCréole. J'espere qu'on va pas vous confondre!  |
|
|
 |
la reveuse Nouveau
|
Posté le: 12 Aoû 2002 16:43 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
coucou
je te souhaite la bienvenue sur volcreole.
sympa ton speudo
a bientot  |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 12 Aoû 2002 16:58 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
Sérieux tu fais partie des organisateurs de la Beach Party ? On s'est surement croisé alow' la dernière fois
En tout cas bienvenue sur Volcreole !!! |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 12 Aoû 2002 18:18 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
BIENVENUE à toi, PITI LOU,
Le petit raton a bien fait de t'enroler... Tu verras, on est bien ici... comme à la maison...  |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 12 Aoû 2002 20:59 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
BIENVENUE SUR VOLCREOLE PITI LOUP !!!!!
Et bien je vois que tu es déjà un connaisseur ... alors fait comme chez toi, et viens nous faire un ti coucou sur le Forum
@@ bientôt !  |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 12 Aoû 2002 22:16 Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol" |
|
|
[scroll:2ba060e85b] BENVENUTI
[/scroll:2ba060e85b] |
|
|
 |
|