|
Auteur |
Message |
d-jd Membre

| Musiques - Artistes: Sujet: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en soirée!! |
|
|
|
 |
Sissi Nouveau
Inscrit le: 25 Aoû 2002 Messages: 22 Localisation: New York, US
|
Posté le: 26 Aoû 2002 17:06 Sujet du message: Mes soirees |
|
|
Je suis tres R&B, Hip-Hop et habitant a l'etranger je suis servie. Mais quand je retourne a Londres ou Paname j'aime retourner a mes racines et prendre mon pied sur des anciens morceaux sans oublier les sequences "Zouk Love" que j'adore.
 |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 31 Aoû 2002 18:57 Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!! |
|
|
alors actuellement, je dirais:
- en Zouk: PSE avec "H2O", Perle Lama et Princess LOVER pour "je sais", Chris Williams "chagrin d'amour", les Haiti Troubadours au grand complet (tant qu'à faire!!! ), Virginie Lollia "emmène moi", Jean-Luc Guannel avec "enlassé", Nichols pour son "sexy" (j'ai pris de trop bons délires ces vacnces ci sur ce morceau là !!!), Eric Virgal et Orlane pour "la Pli", et j'en oublie surment pleins!!!!
-en Ragga local: le killa session "batty bwoy dead", "on fout le faya", "an mélodi" (j'adore la voix de Nazariken!!!! ), et le "main a yo sal"!!! (obligé!!!)
-sans oublier l'incontournable "Next Millénium"
c'est ce que j'écoute en boucle ces jours ci!!!  |
|
|
 |
caribbean.kiss Habitué

|
Posté le: 31 Aoû 2002 19:52 Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!! |
|
|
du bon rétro et de la bonne Dancehall KILLA SESSION, SAVAGE Riddim..... |
|
|
 |
d-jd Membre

Inscrit le: 20 Juil 2002 Messages: 291 Localisation: 94 - VdF / Madinina
|
Posté le: 04 Sep 2002 11:15 Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!! |
|
|
Merci de vos réponse... |
|
|
 |
|