Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

nouveau record du monde du 100 m
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: nouveau record du monde du 100 m
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
kilam80
Animateur
Animateur
  Sport:   Sujet: nouveau record du monde du 100 m

will
Master
Master

Posté le: 20 Sep 2002 20:48    Sujet du message: nouveau record du monde du 100 m

Tichou a écrit:

Mais puiske qu'on parle des "grands" de l'athlétisme, celui ke je trouve vraiment trop fort @ tt niveau c Mickael JOHNSON....aaaahhhhhhh !!! Vraiment ce gars là niveau technique c le top, et en + il est trankil comme gars !! ça c t pour le 400m !

Pour le 200m aussi il était très fort!
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Sep 2002 09:49    Sujet du message: nouveau record du monde du 100 m

Pour moi ceux qui auront marqué la fin du 20ème siècle sont Carl Lewis, Michael Johnson, Collin Jackson, Buka, Powel, Maurice Green (mais il faut qu'il redescende sur terre) et mon préféré Franckie Frederiks Mais où sont les Français non je suis méchant il y a eu Marie José Perek qui a brillé comme une étoile filante quoiqu'elle ait pu faire on doit la remrcier pour ce qu'elle a fait pour la France sans oublier le grand le très grand le monsieur "Stéphane Diagana" et aron juste pour siter qu'eux Enfin bref un jour qui sait un français rentrera dans les anals au même titre que les carl lewis et autres américains Mais bon ils ont encore beaucoup de travail devant eux mais l'espoir fait vivre..
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 23 Sep 2002 11:06    Sujet du message: nouveau record du monde du 100 m

awa awa Tichou, je ne pense pas en effet que Greene soit le plus grand sprinteur de l'histoire. Je parlais "à l'heure actuelle". Le Big Boss, c'est évidemment Carl Lewis, comme le dit Will.

De toute façon, tous les gars que vous avez cités sont des monuments, des athlètes hors normes, même s'il faut être conscients qu'ils sont tous dopés... Ben oui, on court pas un 100m en 9'78 en buvant du Gatorade, hein Mr Montgomery?

Alors pour les Français, ok ils sont en retrait par rapport aux Ricains mais je pense sincèrement qu'ils sont plus nets qu'eux à ce niveau... Alors Big big big respect pour Diag'
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Sep 2002 12:17    Sujet du message: nouveau record du monde du 100 m

Effectivement que les Ricains sont des pros mais aussi des pro des annabolisant, il y en a une qui y a fait les frais "la madame grand zongle" j'ai oublié son nom elle etais batti comme un hommes musclé comme une jument .... elle a tout raflé il y a a peux pres 10 ans et ensuite elle a fait une crise cardiaque Mme "Gail divers" (ché meme plus comment ça s'ecrit désolée d'avoir écorché son nom) quand a ben johnson ... pareil dopé mais lui n'a pas crevé....

Mes chouchous resterons toujours Donovan bailey et francky frederics ainsi que Merlayne Otey !!!!!!.... je pense que ceux la sont quand meme plus naturels sur leur cours...

Et big up a Muriel Hurtis... http://www.murielhurtis.com/

Et au fait "Bob Hayes: la tornade s'est éteinte (AFP)"
http://fr.Sports.Yahoo.com/020919/1/2rewq.html
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 23 Sep 2002 12:26    Sujet du message: nouveau record du monde du 100 m

non non ce n'est Gail Divers qui a fait une crise cardiaque Ti-Z!! Mais c'est le même genre, une meuf qui gagnait tout!
Pour Ben Johnson, tu dois savoir qu'il s'est fait pécho, mais qu'ils sont quasiment TOUS chargés!! Tous les Christie, & cie!!!! Tous dans le même sac!!

Juju
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Sep 2002 12:31    Sujet du message: nouveau record du monde du 100 m

Oui mais je n'arrive plus a retrouver son nom le seul truc dont je me rappelle elle avait de grands ongles les camera montrait toujours ces ongles multicolors dans les starting block ....Aidez moi...
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Sep 2002 12:36    Sujet du message: nouveau record du monde du 100 m

Citation:
Effectivement que les Ricains sont des pros mais aussi des pro des annabolisant, il y en a une qui y a fait les frais "la madame grand zongle" j'ai oublié son nom elle etais batti comme un hommes musclé comme une jument .... elle a tout raflé il y a a peux pres 10 ans et ensuite elle a fait une crise cardiaque Mme "Gail divers" (ché meme plus comment ça s'ecrit désolée d'avoir écorché son nom) quand a ben johnson ... pareil dopé mais lui n'a pas crevé....

Mes chouchous resterons toujours Donovan bailey et francky frederics ainsi que Merlayne Otey !!!!!!.... je pense que ceux la sont quand meme plus naturels sur leur cours...

ti-zandolila, je crois que tu voulais parler de "Florence Griffit joyner" franchement désolé pour l'orthographe c'est elle qui est décédée des suite du dopage !!!! Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi sauf pour Donovan bailey il faisait de ces déclarations et regardes où il en est plus rien plus rien du tout

Moi chez les femmes j'adore Merlayne otey et en ce moment il n'y a rien à dire ma chérie c'est Marion jones en plus elle sait rester simple quand même pour une américaine je trouve ça chouette

Et pour le dopage je crois malheureusement que français ou pas français tout le monde se dope mais parmis les dopés il y en a qui sont plus forts que d'autres. Il faut ouvrir les yeux pour atteindre les niveaux actuels si tu te dopes c'est vachement dure de résister mais si tu ne te dopes pas alors là je ne te raconte même pas !
Mais VIVE LE Sport
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: nouveau record du monde du 100 m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: