|
Auteur |
Message |
karukeragirl Animateur

| Discussion générale: Sujet: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
|
 |
karukeragirl Animateur

|
Posté le: 24 Sep 2002 17:23 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
J'aimerais savoir si vous avez d'autres loisirs que d'aller en boite ou d'aller au Cinéma ?
Est ce que certains d'entre vous apprécie les musées, la peinture , les expos Photos , le théatre, les concerts
Si oui, quels sont vos lieux, Artistes préférés ? |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 24 Sep 2002 18:06 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
G été au théatre y a deux semaines et j'ai bcp aimé,je renouvellerais volontiers l'experience surtout qu'avant 26 ans les tarifs sont plus qu'attractifs!!!Franchement faut en profiter!!!!
Sinon les concerts ce qui me saoule c'est de reserver des mois et des mois et des mois en avance ... je vis au jour le jour en ce qui concerne mes loisirs.
Coté peinture je suivais ma mere en mtque puisqu'elle meme peint et a deja exposé donc on(ma soeur et moi) la suivait ds tous les vernissages du milieu des Artistes peintres en mtque depuis que je suis a Paris plus rien (il me faut un moteur pour ça ). La seule expo pour laquelle je me soit bougé spontanement c'est celle d'Ousman Sow sur le pont des Arts à Paris .... y a deja un moment de ça  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 24 Sep 2002 18:48 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
et pour ceux qui ne vont n'y au ciné ni en boite ? |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 24 Sep 2002 18:56 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
il nous reste la TV  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 24 Sep 2002 18:57 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
et VOLCREOLE biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 24 Sep 2002 19:01 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
y en a plein !
regarder le foot
jouer au foot
lire des journaux de foot
regarder des Sites de foot
sinon y en a qui collectionne les stylos ici, c'est un loisir comme les autres après tout
 |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 24 Sep 2002 19:14 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
et la farniente C pas siper ca EN ¨PLUS c pas chere ....a part froisser des draps .....
ledy  |
|
|
 |
karukeragirl Animateur

|
Posté le: 24 Sep 2002 21:24 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
Sirene.des.salines a écrit: | G été au théatre y a deux semaines et j'ai bcp aimé,je renouvellerais volontiers l'experience surtout qu'avant 26 ans les tarifs sont plus qu'attractifs!!!Franchement faut en profiter!!!!
|
Raconte un peu ce que tu a été voir ! |
|
|
 |
Seku Animateur

|
Posté le: 25 Sep 2002 02:32 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
Le stylo est la plus belle invention de l'homme (enfin je préfêre le crayon)
Moi pour me relaxer je regarde des Mangas, lit des Mangas, parle de Mangas, dessine des Mangas sinon je programme ou je fais des exo maths (ou je me bats )
En gros valaaaa =)
(je peux aussi rster des heures a méditer ou a escuchar de la zik :p) |
|
|
 |
karukeragirl Animateur

|
Posté le: 25 Sep 2002 10:32 Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema |
|
|
DJ SparK a écrit: | et pour ceux qui ne vont n'y au ciné ni en boite ? |
DJ spark j'ai dit ciné et boite car sur le Forum ce sont les seuls activités proposé par les volcréoliens sauf un vernissage une fois . |
|
|
 |
|