Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

NUIT BLANCHE à paris
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: NUIT BLANCHE à paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Sorties - Évènements:   Sujet: NUIT BLANCHE à paris

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Oct 2002 04:17    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

DJ SparK a écrit:
C'est malin, comme ça je finis la nuit aec mon PC... Comme d'hab quoi

ah toi aussi tu as la meme maitresse ??

r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Oct 2002 05:02    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

mdwwwwwwwww ara
Si c ça vos maitresses ben vos doudous n'ont rien à craindre!!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Oct 2002 13:05    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

Le maire de Paris, Bertrand Delanoé, poignardé durant cette nuit blanche !!
ces jours ne sont pas en danger...

he ben il parait qu'il y a eut bcp de bordel
on attend le point de vue de Karukeragirl...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 06 Oct 2002 14:35    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

chez moi non rien à signaler... Personne n'a poignardé mon PC
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Oct 2002 15:09    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

Ben voila mon petit compte rendu :
je me suis rendue au défilé de mode d'une styliste vietnamienne " Minh Hanh ", dans les galeries du palais royale.
C'était magnifique, les Mannequins asiatiaques ne défilent pas du tout comme les Mannequins occidentaux, elles marchent avec plus de grâce et elles prennent plus de temps.
L'accent a été mis sur l'ambiance, l'atmosphère en utilisant des petites riens : je m'explique il y a vait des vases s'encens tout les 5 metres et une Musique asiatique ( très belle ) ce qui a donné un air intemporel au défilé. La collection présentée était axé sur la soie, c'était un parfait mélange entre les traditions et les influences de l'occident. C'était très beau.
J'ai pris quelques Photos mais elles sont assez ratée car les Mannequins bougent ( hé oui ) et l'éclairage était pas adapté à mon appareil photo.
Puis je me suis dit que cela serait bien de faire un tour aux anciennes pompres funèbres qui se trouvent dans le 19 ème car il semblait y avoir plein de truc à voir. Une fois sur place je vois une énorme queu de près de 800 mètres, mais je me suis pas découragée car je me suis dit que c'était partout pareil qu'il y aurait du monde partout donc j'ai patientée.
Mais là je vous avous que j'ai été déçue car il y avait que 2 trucs à voir : une installation sonore et mécanique ( que j'ai trouvé nulle ) et l'installation sur les feux de l'amour.
La première installation était un gros bras mécanique munie d'une enceinte qui diffussait un bruit discontinue assez désagréable, ce bras ralentissait ou accélerait! ( j'ai pas bien compris ce que l'artiste essayeait de dire pas cette installation de m%¨£ )
Mais je dois dire que l'installation des feux de l'amour était plutot réussie : il y avait environ 40 poste télé installé les uns à coté des autres qui diffusaient des zapping sur la célèbre sop opera : et c'est dingue lestic qu'ils ont dans cette série et les attitudes débiles qui'il prennent. Puisje me suis dit que j'allais visité l'espace musicale techno-electro-machin-chose mais là il fallait 45 minutes de queu pour atteindre la salle de concert donc j'ai abandonné.
Je voulais aller à Oberkamf rejoindre des amis mais ils m'ont dit que c'était mort et que il n'y avait aucun intéret de voir s'allumer 2, 3 loupiotes.
Donc je suis rentrée découragée à l'idée de faire la queu aux autres endroits, il y avait trop de monde même si l'initaive était intéressante.

Donc pour résumer je n'ai vu que 2 trucs et c'est le défilé qui m'a plut.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Oct 2002 15:14    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

bonnes initiatives (fo le dire !!) de la mairie de Paris
mais encore une fois, victime de son succès !
Bakoua
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Oct 2002 21:12    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

L'OP nuit blanche est en effet une excellente initiative mais j' ai fait 2h de queue a Oberkampf
et les navettes etaient quasiment inexistante j'ai vraiment regretter d'avoir laisser la caisse a dame Eiffeil
roz-n
Master
Master

Posté le: 07 Oct 2002 10:49    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

Citation:
[quote="karukeragirl"]
Puis je me suis dit que cela serait bien de faire un tour aux anciennes pompres funèbres qui se trouvent dans le 19 ème car il semblait y avoir plein de truc à voir. Une fois sur place je vois une énorme queu de près de 800 mètres, mais je me suis pas découragée car je me suis dit que c'était partout pareil qu'il y aurait du monde partout donc j'ai patientée.
Mais là je vous avous que j'ai été déçue car il y avait que 2 trucs à voir : une installation sonore et mécanique ( que j'ai trouvé nulle ) et l'installation sur les feux de l'amour.

moi aussi ai été aux pompes funèbres. Une file d'attente de 2h30. Ils faisaient rentrer au compte goutte alors que dedans y'avait presque personne !

Citation:
La première installation était un gros bras mécanique munie d'une enceinte qui diffussait un bruit discontinue assez désagréable, ce bras ralentissait ou accélerait! ( j'ai pas bien compris ce que l'artiste essayeait de dire pas cette installation de m%¨£ )

Le bras se déplaçait soit disant en fonction du mvt de la foule...
Bizarre...

:
Citation:
Mais je dois dire que l'installation des feux de l'amour était plutot réussie

C'est vrai que c'était assez drôle !

Citation:
Puisje me suis dit que j'allais visité l'espace musicale techno-electro-machin-chose mais là il fallait 45 minutes de queu pour atteindre la salle de concert donc j'ai abandonné.

Moi j'y suis allée parce que mes copines voulaient absolument aller voir Arthur H. Comme je ne connaissais pas, je me suis dis pourquoi pas ! On a réussi à descendre assez rapidement, mais on a dû l'attendre pdt 1h30 (jusqu'à 5h du mat') le temps de sa pause.
A son retour il a fait de la Music genre techno jazz hard impro... le truc que je ne supporte pas !
Je me suis donc rendue compte que j'avais passé une nuit à attendre pr rien...
Heureusement qu'il y avait des "cas" à regarder pr passer le temps (des gens complètement drogués et bourrés au vin rouge, une nana ivre morte qui est monté sur la scène d'Arthur H, qui commençait moitié à se mettre à poil puis s'est couchée par terre les pattes écartées...)
J'y ai vu toute la décadence humaine ds un lieu surprenant, insolité et très glauque !
Etrange Soirée !
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Oct 2002 12:09    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

finalement cette nuit n'était pas si bien que l'on pouvait l'imaginer mais bon je trouve ça bien ce genre de concept et pour une fois qu'on pouvait aller sur paris sans payer j'espère qu'ils vont refaire cette expérience
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Oct 2002 12:25    Sujet du message: NUIT BLANCHE à paris

roz-n a écrit:
Heureusement qu'il y avait des "cas" à regarder pr passer le temps (des gens complètement drogués et bourrés au vin rouge, une nana ivre morte qui est monté sur la scène d'Arthur H, qui commençait moitié à se mettre à poil puis s'est couchée par terre les pattes écartées...)
J'y ai vu toute la décadence humaine ds un lieu surprenant, insolité et très glauque !
Etrange Soirée !

glauque, en effet...

je suis en ce moment chez mon père en région parisienne et il voulait y faire un tour, mais on a décidé d'aller au Cinéma plutôt... je pense qu'on avait présenti le coup des bains de foule et des files d'attente interminables (dans le genre, je préfère aller à Disneyland...)

par contre, on s'est fait avoir sur le ciné parce qu'on est allé voir Blanche, et si vous n'avez pas vu, n'y allez pas... ce fut une perte de temps...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: NUIT BLANCHE à paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: