|
Auteur |
Message |
kilam80 Animateur

| Musiques - Artistes: Sujet: keith sweat en concert bataclan le 17/10 |
|
|
|
 |
crazymandy Nouveau
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 42 Localisation: 95 - Franconville Rippin'
|
Posté le: 27 Sep 2002 10:48 Sujet du message: aaaaaaaahhhhhhhh |
|
|
KEITH SWEAT The Only one !!
my favorite song is : nobody (god damned !) je l'écoute depuis les années 90 avec les premiers albums d'R kelly, BoyzIIMen, TLC ... and much more !!
moi j'y serai dc ti-chou si ça te dit on y va ensemble, parles en a Mr Gilles !!
CrazyMhmm [The Crazy Sexy Cool Dezign'''] |
|
|
 |
kilam80 Animateur

|
Posté le: 27 Sep 2002 11:28 Sujet du message: keith sweat en concert bataclan le 17/10 |
|
|
Ah mais je vois ke je ne serai pas le seul volcreolien à y être c cool ça ..........! |
|
|
 |
isis Habitué

Inscrit le: 11 Fév 2002 Messages: 176 Localisation: Afrique, et de "passage" à Paris
|
Posté le: 27 Sep 2002 13:36 Sujet du message: keith sweat en concert bataclan le 17/10 |
|
|
Hummmmmmmmmmmm.. ... twisted.... ....quel bel epoque, Jodeci, Boyz 2 men et j'en passe........
En tout cas je vais tout faire pour etre de la partie |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 27 Sep 2002 14:04 Sujet du message: keith sweat en concert bataclan le 17/10 |
|
|
OK !! je suis partante pour le concert !
Crazymandy, t'as déjà pris ta place ? Pour Gilles ouais, j'v lui en parler... mais bon avec lui on sait jamais !
Donc on est déjà 4 c ça ?? Cool ! |
|
|
 |
--Spicymetisse-- Nouveau
Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 34 Localisation: en Fwans !!!
|
Posté le: 27 Sep 2002 23:21 Sujet du message: keith sweat en concert bataclan le 17/10 |
|
|
Moi aussi ça m'aurait bien plu mais j'habite beaucoup trop loin (Montpellier!!) Pour quoi tout se passe toujours à Paris? @+ Melissa |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 28 Sep 2002 10:35 Sujet du message: keith sweat en concert bataclan le 17/10 |
|
|
parce que c dégoutant Spicy !!! moi aussi ça m'ennerve, tous les plans qui sont évoqués ici sont sur PAname... et quand tu essaies de parler d'autre chose, t'as vu comment ça dégénère ... bref!
mais c pas grave:[align=center:1b81ba4615]amusez vous bien les chouchous!!![/align:1b81ba4615]
 |
|
|
 |
kilam80 Animateur

|
Posté le: 07 Oct 2002 17:11 Sujet du message: keith sweat en concert bataclan le 17/10 |
|
|
Oyé Oyé !!!!!
Alors je relance ce sujet pour savoir ki va au concert de keith sweat ?
Pour ma part j'ai l'impression que c mort un pote à moi devait se charger d'acheter ma place et de m'accompagner car il a une voiture mais il ne m'a toujours pas appeler et on est déjà le 07 enfin fo ke je vois ça ............
Mais ce serait cool qu'il y ait plusieurs volcreoliens à ce concert bon à vous de voir le concert est dans 10 jours c'est vrai le hic c'est que c'est un jeudi mais bon ce n'est pas n'importe qui qui sera présent "KEITH SWEAT" alors je crois qu'on peut faire un effort non ? |
|
|
 |
|