Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur
  Sorties - Évènements:   Sujet: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

ledy 972
Master
Master

Posté le: 18 Sep 2002 17:59    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

c clairr je suis d ak avec toi ..c vraiment mon coup coeur cette boite

ledy vive le chalet

ledy
jahdakiss
Nouveau

Posté le: 18 Sep 2002 18:01    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

JUSTE UNE QUESTION ? LE YUCCA BAR SE SITUE OU.....?????????????
ledy 972
Master
Master

Posté le: 18 Sep 2002 18:06    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

bin si tu koné le PALACIO (AVANT CT le manikou la boite des reglements de compte...t arrives a minuit tu pars en courant vers 2heures du mat ...) bin le yucca est a l etage de cette boite.... C dans la zone mangles acajou .....

LEDY

whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 22 Sep 2002 02:37    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

en fait c dans la zac de riviere roche
la ou il y a canal + Antilles et l'assedic
madlady
Membre
Membre

Posté le: 22 Sep 2002 12:44    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

bon , g testé le yucca le lundi, le mardi , le vendredi et le mercredi (g testé chak jour pr pvr me faire un avis definitif sur cette boite, ms la conclusion etait tjs la mm!!g abandonné!!4 fois o yucca ça ma donné mal a la tête!! )
A mon avis C une boite de BOLOKOS!!! de jeunes bolokos(je vous l'accorde!!! 25/35 ans) ms des blokos qd mm!!!je ne savais mm pas kon pouvait etre jeune et boloko: apparemment c compatible( si vs voulez voir des gars coiffés kom les MN8 ou des gars de 35 ans ki se prennent defintivman pr des jeunes branchés avec leurs lunettes de soleil et leur chemiz ouvertes >>yucca)
la Musik était su (" DJ Jackson mix pr toi" sa ban mwen gaz !!!)ke des remixs, des Musik kon entend en france ("are youuuuuu readyyyyyyyyyyyy" version techno!!yen avait marre!!) et les rares morceaux a l'ancienne ke tt le mde aime il a fallu ke les dj abime ça avec leur Remix a la kon!!
ya pas assez de place,ils coupent la clim pr obliger à consommer du coup les gars transpirent sur toi, certaines chous sse prennent pr des mannekins alors kel etait plus proches des manawas ki travaillent a terre sainville kà naomi.......bref, g pas trop aimé!!!
par contre saline on a pas du y allé les mm soirs paske ta yéyézerie je ne l'ai kaziman pas vu o yucca(une dizaine de yéyés - je parle des vrais- a tt kc...),elle etait plutot o karaoké le lundi ou a caz Pilote ds la villa machin(je me rappelle plus du nom) et o cheyenne le week end!!!
bon, ne soyons pas malparlant, le mercredi etait un jour où les bolokos etaient de repos(ils etaient a la soiree zoukamine o chalet), dc ça allait a peu pres!!!

QD o chalet, g été vraiment déçu cette année!!!le son est réel (ya rien a redire dessus), ms la population reste a désirer, avt ils faisaient semblant de selectionner l'entree(no jean ,no baskets...),maintenant nimporte kel boloko pt rentrer,on se croirait o crazy night et ses "bachés party"!!!bon, c vrai kils ont le droit de sortir , ms bon fo pas deconner qd mm:ils etaient en majorité!!le pire c kils st collants!!!!moi avt j'avais lhabitude de danser avec tt le monde , ms cette annee g été obligé de faire ma komparezon....pfffff!ah la la!!la martinik n'est plus ce kel était!!!
ledy 972
Master
Master

Posté le: 22 Sep 2002 19:01    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

eXcat C dans la zone riviere roche merci pour la rectification LAPIN .....

ledy

eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Oct 2002 18:54    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

oooooooooooooolalalalaaaaaaa
g jamais été o yucca mais g une copina ki passe son temps la!
mdrrrrrrrr merde alors!
c si nul ke ca!
tu as surement raison kan tu dis kil y a des BOLOKOS!
paske kan elle me sort kelle tripe avec un gars de 30 ans!!!
enfin je vois ou elle les prend koi!

biiiiiiiiiiin ledy, ca te dit kon y aiille cet été! mdrrrrrr
on y va un coup déchiré! et le lendemain en sipeur sexiiiiie!!!!!

mdrrrrrrr
nou paréééééé! mdrrrrrrr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: