Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Recommencer à faire du sport
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Recommencer à faire du sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
kalypso
Habitué
Habitué
  Sport:   Sujet: Recommencer à faire du sport

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Juil 2002 14:00    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

swann972 a écrit:
Et pourtant ici il fait beau, tu as le loisir de sortir d'aller faire des ballades etc Je pense que je vais m'acheter un appareil et le mettre à la maison

Je suis assez d'accord avec Ledy 972, si tu n'as pas la motivation je ne pense pas que le fait de t'acheter des appareils y changera quelque chose (au début tu vas les essayer et tu risques d'en faire trop d'un coup, résultat : tu auras des courbatures pendant 3 jours et après tous les matins tu les regarderas en disant "ouais ouais, demain je m'y remets !" ... )

Je crois que la motivation collective peut-être une bonne solution, si tu trouves des gens qui ont également envie de s'y remettre en douceur, allez-y ensemble ! Rien de tel pour ne pas baisser les bras car si tu cherches à te défiler, il y en aura bien un dans le groupe qui dira "pas question ! Tu viens avec nous !"
Mais si ça fait longtemps que tu n'as rien pratiqué, tu as intérêt à t'y remettre tranquillement avec de la marche ou de la natation pendant quelques mois avant d'attaquer autre chose (histoire de remettre la machine en route ! )

Si tu ne trouves personne avec qui faire du Sport, il y a encore d'autres solutions. Par exemple, se forcer de temps en temps à ne plus prendre la voiture/le bus etc... mais ses pieds ! (d'abord au moins 1 fois par semaine, puis 2, puis 3.....)
Et puis je crois que tu vis en Martinique, non ? Avec un tel paysage, ça vaut quand même le coup d'aller se ballader en pleine nature.... je t'envie !
Mais le truc c'est que tu ne dois pas sortir de chez toi en te disant que tu vas faire du Sport, sinon ça risque de te décourager... Trouve toi un autre but, par exemple tu te fais des "excursions Photos", tu prends ton appareil et tu vas te ballader à la recherche de beaux Sites, d'endroits insolites, de végétation ou d'animaux à photographier... et là tu vas marcher 2h sans même t'en rendre compte ! Et tu te fais un album Photos sur la Martinique (que tu nous affiches sur VolCréole pour faire baver ceux qui vivent en métropole )

Voilà, je te souhaite bon courage et tiens nous au courant !

A++
swann972
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Juil 2002 22:50    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

leben2 a écrit:

Ce n'est pas moche d'avoir des formes.

Mais par contre si tu ne fais pas de Sport, fais attention à ce que tu manges.
(pas de grignotage ).

Bon courage @+

Merci mais mes formes commencent à m'énerver ! J'essaie de ne pas grignoter mais je suis assez gourmande : heureusement que je suis grande (1m70) et que j'ai de grandes jambes donc ça passe... Mes kilos en trop sont "répartis" on ne voit pas d'emblée que je suis éénnoorrmmeee
En fait quand je suis fatiguée, j'aime bien compenser en grignotant un peu...
swann972
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Juil 2002 23:01    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

LaFilleDuNord a écrit:

Trouve toi un autre but, par exemple tu te fais des "excursions Photos", tu prends ton appareil et tu vas te ballader à la recherche de beaux Sites, d'endroits insolites, de végétation ou d'animaux à photographier... et là tu vas marcher 2h sans même t'en rendre compte ! Et tu te fais un album Photos sur la Martinique (que tu nous affiches sur VolCréole pour faire baver ceux qui vivent en métropole )

Voilà, je te souhaite bon courage et tiens nous au courant !

A++

Ahh la laaa ! L'autre ! Tu m'envoies suer sous le soleil pour que tu aies ton album après sur VolCréole ! Merci c'est un très bon conseil : j'aurai un bronzage d'enfer tu vas pleurer quand tu verras mes Photos ici
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 11 Juil 2002 10:04    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

Tu vas aux galeries lafayettes...tu essaies un joli maillot de bain...tu te retournes (pour assister aux degats de la cellulite sur tes ex-jolies fesses ) ... et tu fais ce constat affligeant qu'il n'est pas possible que tu te promènes comme ça sur une quelconque plage du monde!!!! Ta motivation va revenir la meme tout de suite!!!!

Experience vecue!!!

Donc depuis un mois tous les soirs abdo/fessiers/jambes.Comme toi je ne suis pas enorme,je suis juste pas "ferme" du tout.Donc les soirs ou je commence a perdre ma motivation,a me dire je vais faire demain.Je me mets en tite culotte devant un miroir ,je me retourne ... et flap la meme ma motivation revient!!!!

Pour la salle de Sport,je m'y mettrais en rentrant,là j'agis ds l'urgence je fais ça chez moi 20mn à 1heure tous les jours en Musique,je vois deja les resultats. Mais je ne veux plus que ça m'arrive et commencer a paniquer a chaque fois que l'été approche!

ledy 972
Master
Master

Posté le: 27 Sep 2002 09:31    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

alors swann depuis la mi-juillet plus de News de toi sur ton sujet ...serais tu entrain de transpirer 24h/24H dans une salle de Sport ....j espere de tout coeur ....
ledy

kalypso
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Oct 2002 14:43    Sujet du message: Recommencer à faire du Sport

moi c'est prie suis inscrite dans une salle de Sport!! et pourtant, plus fainainte tu meurs j'y vais pas sauf quand je suis prise de remord soudain
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Recommencer à faire du sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: