Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Sombre bilan des accidents de deux-roues

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: Sombre bilan des accidents de deux-roues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ SparK
Master
Master
  News:   Sujet: Sombre bilan des accidents de deux-roues

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 09:15    Sujet du message: Sombre bilan des accidents de deux-roues

Sombre bilan des accidents de deux-roues

S’attaquer aux accidents de deux-roues. Par tous les moyens. Car les chiffres les concernant sont édifiants. En 2001, le nombre de tués à deux-roues a progressé de 16 % en Ile-de-France. Et de 33 % pour les motards. Depuis 1996, le taux de croissance annuel des accidents impliquant des motards augmente de 7 %, et de 10 % pour le nombre de tués.

ça va sevire et ça me fait plaisir
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 21 Oct 2002 19:49    Sujet du message: Sombre bilan des accidents de deux-roues

Ben je dirais qu'il y a cela :
1 - Trop de motards "grâce" à leur permis B... (les ch'tit 125...)
2 - Le non-respect évident des motards par les automobilistes.

De véritable rixe sur la route ou souvent c'est le motard qui fini au sol (normal...).
je voulais m'acheter ENFIN un gros cube en arrivant ici (une R1 ou une CBR 9xx ), hé ben j'ai vu des gars se faire shooter en live, ct pas sympas du tout.
Donc mon envie de moto m'est passé (à la gde satisfaction de ma Maman...) et j'ai bifurqué sur la caisse (pour le gd malheur de Maman...).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: Sombre bilan des accidents de deux-roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: