Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Whitney Houston, le phoenix

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Whitney Houston, le phoenix
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: Whitney Houston, le phoenix

klod
Assistant
Assistant

Posté le: 24 Oct 2002 05:08    Sujet du message: Whitney Houston, le phoenix

Elle renaît de ses cendres avec un album ex-cel-lent qui renoue avec ses racines pop! Superbes ballades, r'n'b moins "tendances", duo avec bobby brown et p diddy (Remix)... magnifique pochette... la fille est en forme, musicalement parlant!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Oct 2002 09:47    Sujet du message: Whitney Houston, le phoenix

y a de quoi apres 3 ans de travail sur un album longtemps repoussé j'espere que ça ne peux que être bon..
j'ai pas tout ecouter encore...
mais y a que le "One of those days" je crois que c'est ça le titre que j'ai vraiment kiffer ... production shekspere c'est toujours du bon avec lui ..;
et le slow de babyface "On my own" aie aie...
le reste y a des morceaux ecrit par tweet un feat de santana aussi et le duo "My Love"avec son marie bobby brown bien sympathique duo mais pas aussi puissant que le "something in common ". et whatchulike produit par bobby aussi...

bon on a pas encore tout les titres de l'album parceque 10 c'est pas bcp ... on jugera plsu tard... l'labum sort que le 26 novembre chez arista bmg.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Whitney Houston, le phoenix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: