Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

croyez-vous au pouvoir des pierres ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: croyez-vous au pouvoir des pierres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
korynn
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: croyez-vous au pouvoir des pierres ?

ti-diable
Master
Master

Posté le: 21 Oct 2002 10:01    Sujet du message: croyez-vous au pouvoir des pierres ?

je ne sais po si c vrai pour toutes les pierres mais certaines ont un pouvoir magnetik tres prononcé (quartz,diamant,amethyste...)

je n'y crois po specialement mais j'ai kelkes une de c pierre dont une ke je ne me separe jamais ...c ma tite aigue marine car elle a le pouvoir de faire regresser les allergies !!!

et etan donné ke j'ai de l'eczema c perfecto mais bon c'etais po sa valeur premiere!!
ca a toujours été ma pierre préférée et donc en fait c ma bague de fiancaille ke m'a offert mon homme

mais c vrai ke depuis ke je l'ai mon eczema s'en va sans mettre de creme

Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 10:03    Sujet du message: croyez-vous au pouvoir des pierres ?

Mon fils m'a offert un pendentif avec une aventurine il y a quelques temps.
Il m'a dit (la vendeuse lui avait dit...) que ça portait chance en Amour . Ca me plait d'y croire, quand je la porte . C'est devenu une sorte de fêtiche (aussi parce-que c'est lui qui me l' offert !). Mais, ça fait 10 ans que ça se passait bien sans elle aussi.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 21 Oct 2002 11:54    Sujet du message: croyez-vous au pouvoir des pierres ?

je connais une boutique à Paris qui vend des pierres, leur Site c'est www.midobras.com
j'y suis allée une fois parce que je connais une femme qui y croit dur comme fer et je voulais lui faire un cadeau pour son Anniversaire.

sur leur Site j'ai trouvé comme descriptif pour l'oeil de tigre doré :

Pour activer les chakras articulaires, spécialement les genoux, il fortifie la marche, la relation entre les jambes et la terre, notre relation à la terre nourricière, il nous aide dans nos démarches financières, dans sa couleur la plus chatoyante, c'est une bonne pierre protectrice sur soi, ou dans les angles des portes, en hauteur.

ma mère m'a offert une bague avec un oeil de tigre que je porte depuis plusieurs années, MAIS j'ai des douleurs articulatoires dingues (et particulièrement aux genoux) qui ne me lâchent pas... alors mauvais usage ? intox ?

will
Master
Master

Posté le: 21 Oct 2002 13:42    Sujet du message: croyez-vous au pouvoir des pierres ?

Réponse à la question: NON
Mathias
Nouveau

Posté le: 25 Oct 2002 19:51    Sujet du message: croyez-vous au pouvoir des pierres ?

Je ne crois pas au pouvoirs des pierres. Je trouve(personnellement,bien sûr) aussi que les gens qui y croient sont un peu gogols .Vraiment je ne crois pas q'un être non vivant ait peu être un pouvoir.
will974
Nouveau

Posté le: 25 Oct 2002 19:59    Sujet du message: croyez-vous au pouvoir des pierres ?

Mathias a écrit:
Je ne crois pas au pouvoirs des pierres. Je trouve(personnellement,bien sûr) aussi que les gens qui y croient sont un peu gogols .Vraiment je ne crois pas q'un être non vivant ait peu être un pouvoir.

Tu y vas peut être un peu fort là... un peu de tolérence quand même
will
Master
Master

Posté le: 25 Oct 2002 20:01    Sujet du message: croyez-vous au pouvoir des pierres ?

will974 a écrit:
Mathias a écrit:

Tu y vas peut être un peu fort là... un peu de tolérence quand même

Arrete de répondre à ma place toi!!

PS: sorry erreur de manip
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Oct 2002 21:13    Sujet du message: croyez-vous au pouvoir des pierres ?

moi je sui ok avec yo1 le seul pouvoir ke je leur reconnai c kan tu t'en pren 1 dan la tete ou k'une te rentre sous la plante d pied tu t'en rapel surtout ke c la que tu connai le mieu tous les gros mot ki existe....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: croyez-vous au pouvoir des pierres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: