Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ SparK
Master
Master
  Sorties - Évènements:   Sujet: soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 24 Sep 2002 16:35    Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux

hi!hi!hi! une Sirène jalouse ....
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 24 Sep 2002 17:04    Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux

Moi jalouse!!!! Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Nan Nan Nan !!!
Et comme dirait une fameuse signature : "sa kitaw, la riviè pa ka chayéy!!" Hum Hum que d'ambiguïté dans ce que que je viens d'ecrire ... moi meme je ne sais pas tres bien ce que G voulu dire par là
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Sep 2002 09:40    Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux

Mais sirenes c'est du réconfort alafoly n'avait pas trop le moral alors je me suis dit kilam il faut la consoler et tu vois maintenant elle s'en est remise grâce à mon avalanche de et de je suis sûre qu'elle aurait fait pareil pour moi
Par ce que moi j'ai pas trop le moral en ce moment mais bon c'est comme ça c'est la vie Mais bon après le mauvais le soleil vient sécher et illuminer notre vie ......
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 25 Sep 2002 13:07    Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux

ben mon ti Kilam, puisque t'as pas trop le moral, je pense que Sirène va se joindre à moi pour te donner une avalanche de et de
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 25 Sep 2002 13:59    Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux

Oui Alafoly je me joins a toi!!!!!!!!!!
Je crois qu'on va tous passer par cette phase dans les jours qui viennent ... c'est le blues du debut de l'hiver où ça y est, tout devient gris, on est fatigué et on a pas l'energie suffisante pour percevoir le bon coté des choses!Enfin en tout cas moi je fontionne comme ça ... je suis cyclothymique comme on dit!!! Allez Kilam il va revenir le soleil qui illumineras ta vie.
(ça c pour le reconfort )
(ça c pour l'Avatar )

kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Sep 2002 14:47    Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux

je vous remercie toutes les deux tenez ça c'est pour votre gentillesse mais ma baisse de moral ne serait pas aussi pesante si c'était juste à cause du temps c'est un peu plus compliké hélas Mais je retiendrait juste une seule chose votre soutient qui me va droit au coeur merci merci merci merci
kpriss
Nouveau

Posté le: 26 Oct 2002 00:31    Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux

Je constates face à tous ces messages, que beaucoup de particuliers ont pris aujourd'hui la place des asso. Pour passer inaperçu ils se complaisent à se vautrer dans des rôles qui ne leur appartiennent pas. Combien de temps cela durera??
Comme tous les autres, tôt ou tard il y aura une fin (dans la mesure où il y a eu un début).
Et ce qui est le plus décevant c'est que ces dites personnes "créent" des cercles "mafieux" afin de porter préjudices à ceux qui ont déjà fait leurs preuves et qui n'ont en l'occurence plus rien à prouver. C'est TRISTE

Bien mal acquis ne prospèrent JAMAIS A bon entendeur salut
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 26 Oct 2002 05:13    Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux

Ca saoul vos Soirées à 2 balles ! Et vous comprenez pas pourquoi les gens se cassent ?

Madlady, je veux bien te croire concernant tes "amis" de Chatelet, mais la première fois que je suis passé à Chatelet de toute ma vie, ça à été un coup de pression (comme au pays...) qui m'ai resté en travers de la gorge. Bref...

12 mois plutôt :
Je me pointe à une Soirée : DAWA !
2 eme Soirée, ont les connais, ont sait qui ils sont. Vous entrez seulement si vous êtes gentils : OK pa ni problème boug mwen bla bla bla... : DAWA !
3 eme Soirée, bon les gars vous foutez la panique ont peu pas vous laissé rentrer. Ki sa ? : DAWA !
Alors entre les chaines qu'ont braquent, la caisse du bar et les bouteilles gratuites . Je ne paye pas une Soirée à 130/150 balles pour me faire emmerder !
Cela dit je ne sais pas si ces gars là sont de Chatelet, mais en tout cas, on m'as dit Chatelet Massive.

Ensuite concernant l'essouflement des Soirées, c'est sur que si y'a pas de renouvellement, ça saoul aussi. Les mêmes salles, les mêmes DJs, autant faire un club pour les mêmes "clients".

Enfin je vous signale qu'il y a 2 catégories d'organisateurs :
- ceux qui veulent faire plaisir en proposant un bon concept original
- ceux qui veulent se remplir les poches / se faire une réputation / emmerder les autres.

Pour conclure je vais vous dire comment faire UNE réel Soirée Antillaise :
- Des DJ plus que connus
- Une bonne sono
- Une salle connue
- Une sécurité très légère(pour la poche aussi...)
- De la bouffe au rabais
- Faire casquer les moutons de zoukeurs un max
- Ne pas se mettre à dos les louloux en les laissant faire.
Voilà, maintenant tout le monde peut faire sa Soirée.

QUE CEUX QUI SE SENTENT VISES LE RESTE ! JE NE VAIS PLUS DANS VOS PUTAINS DE SOIREES PARCE QUE J'EN AI MARRE DE PAYER POUR DES CLOWNERIES.

C'est humain une Soirée où toutes les filles sont regroupées comme un troupeau dans un coin de la salle (tellement yo pè !) près du dj ? Les gens qui prennet la peine d'allez dans ce genre de Soirée son en manque de Soirée et tuerais père et mère pour allez dans une Soirée, aussi minable soit-elle.
LAJAN MWEN PA KA BAT MWEN !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: