Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
klod
Assistant
Assistant
  News:   Sujet: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 25 Oct 2002 23:01    Sujet du message: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington

Oui c'est vrais il peut etre influencé par la télé, mais il peut aussi etre influencé par les livres qu'il lit ou la Musique qu'il ecoute, donc faut interdire tout ca.

Je pense qu'il ne faut pas tout melanger si une personne est capable de tuer 13 personnes (ou mem¥ une seulle) de 13 a 72 ans c'est qu'il a un probleme avec ou sans la TV.
Et je ne pense pas que la TV soit la raison de ces prblemes mentaux
Lindsay
Habitué
Habitué

Posté le: 25 Oct 2002 23:20    Sujet du message: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington

Bon Ok! Là g suis ENTIEREMENT dacor avec ce que tu viens de dir'!
de bons zargumen ki mon cloué!!!
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Oct 2002 06:03    Sujet du message: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington

G pas suivi tous les détails mais on a chopé 2 noirs, américains, muslmans, sympathiqant Al kaida, qui se sont connus à Singapour, il me semble (?) et donc ce n'est plus un sérial killer mais deux criminels terroristes organisés . Il faut quand même savoir qu'il n'y a jamais eu de serial killers noirs dans toute l'histoire du crime mondial...
will
Master
Master

Posté le: 29 Oct 2002 12:43    Sujet du message: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington

klod a écrit:
Il faut quand même savoir qu'il n'y a jamais eu de serial killers noirs dans toute l'histoire du crime mondial...

Pk il faut quand même savoir ça?
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Oct 2002 13:24    Sujet du message: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington

Ah bon il n'y a jamais eu de tueur en serie Noir dans l'histoire du crime mondial ...
Bon bah pour en prendre un seul, Guy Georges (Martiniquais), le tueur de l'est parisien, c'etait pas un Noir ...

Et pour l'histoire de washington, je ne vois pas le rapport avec le terrorisme, oui le tueur etait musulman et plutot anti americain, mais a se que je sache il n'a suivit aucun ordre,n'a rencontré aucune personne en rapport avec cette organisation, il juste peté un boulon, ces revendications n'était pas "je tue des gens qui sont les ennemis de l'Islam", la seulle revendication qu'il a eut c'était "donné moi 10 millions de dollars" donc pour moi le rapport avec Al Qaida est vraiment tres loin

C trop facile de tout mettre sur le dos d'Al Qaida, le tueur de Washington c Al Qaida, le theatre a Moscou c Al Qaida, le Hamas en Palestine c Al Qaida, hier on m'a volé mon portable c Al Qaida ...
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Oct 2002 17:54    Sujet du message: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington

Asprilla a écrit:
Ah bon il n'y a jamais eu de tueur en serie Noir dans l'histoire du crime mondial ...
Bon bah pour en prendre un seul, Guy Georges (Martiniquais), le tueur de l'est parisien, c'etait pas un Noir ...

Mmmm, t'a raison, j'ai oublié nos exceptions françaises (avec Th. Paulin). Ca reste vrai aux Etats-Unis où les plus grands serial furent des blancs. sorry!

Asprilla a écrit:
C trop facile de tout mettre sur le dos d'Al Qaida, le tueur de Washington c Al Qaida, le theatre a Moscou c Al Qaida, le Hamas en Palestine c Al Qaida, hier on m'a volé mon portable c Al Qaida ...

Ca c'est pas de moi, c'est "entendu à la TV"... mais tu sais bien que c'est jours-ci l' Al Kaida a bon dos...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: TUEUR EN SERIE. Un tireur fou sème la mort à Washington Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: