|
Auteur |
Message |
Gwadloup&1 Habitué

| Discussion générale: Sujet: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
|
 |
Gwadloup&1 Habitué

|
Posté le: 20 Oct 2002 13:01 Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
mangoisa a écrit: | mangoisa a écrit: | Certainement pas !!!! c'etait mon pere point final . |
parfois la vie ne nous permet pas de choisir, mais même dans le mauvais il y a du bon
Je n'ai pas dis qu 'il y avait que du mauvais , il avait du bon aussi , mais de la a etre un heros .....c'est beaucoup demande
 |
 |
|
|
 |
AngelSword Habitué

|
Posté le: 26 Oct 2002 11:54 Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
...je dirai ma mére!!! surtout quand mon pére nous a lachement abandonné!!! elles nous a élevé,et ça na pa été toujours facile....  |
|
|
 |
Meylli Nouveau
Inscrit le: 21 Juil 2002 Messages: 27 Localisation: Toulouse/Madinina
|
Posté le: 26 Oct 2002 23:34 Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
En ce qui me concerne mon père a toujours été près de moi depuis son divorve et pour cause puisqu'il a ma garde. On a connu pas mal de difficultés du genre problèmes de fric, etc.... bref il a quand même tout fait pour élever mes soeurs et moi, pour qu'on ait toutes nos chances face à l'avenir. Mais maintenant il est en prison (détention provisoire) depuis peu. La vie est dure, je la prend comme elle vient et même si je ne peut voir mon papa chéri que peu de temps aux parloirs, il reste non pas mon héro mais plutot mon modèle. Je t'aime Papa! |
|
|
 |
Gwadloup&1 Habitué

|
Posté le: 28 Oct 2002 18:54 Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
AngelSword a écrit: | ...je dirai ma mére!!! surtout quand mon pére nous a lachement abandonné!!! elles nous a élevé,et ça na pa été toujours facile....  |
 |
|
|
 |
Gwadloup&1 Habitué

|
Posté le: 28 Oct 2002 18:57 Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
Meylli a écrit: | En ce qui me concerne mon père a toujours été près de moi depuis son divorve et pour cause puisqu'il a ma garde. On a connu pas mal de difficultés du genre problèmes de fric, etc.... bref il a quand même tout fait pour élever mes soeurs et moi, pour qu'on ait toutes nos chances face à l'avenir. Mais maintenant il est en prison (détention provisoire) depuis peu. La vie est dure, je la prend comme elle vient et même si je ne peut voir mon papa chéri que peu de temps aux parloirs, il reste non pas mon héro mais plutot mon modèle. Je t'aime Papa! |
c'est chou  |
|
|
 |
Meylli Nouveau
Inscrit le: 21 Juil 2002 Messages: 27 Localisation: Toulouse/Madinina
|
Posté le: 28 Oct 2002 20:12 Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
Merci Gwadloup&1.... ..... mais tu sais c'est seulement mon coeur qui parle!  |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 28 Oct 2002 20:20 Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
Bon euh...moi mon père est mon héros car C'EST LE SEUL HOMME QUI A FAIT 400KM ALLER + 400KM RETOUR POUR VENIR REFAIRE LA TAPISSERIE DE MA MINI-CUISINE de 6m2!!!
Et oui, vous aussi, volcréoliens, vous auriez pu devenir des héros si l'un de vous était venu accomplir ce labeur...dommage, cette fabuleuse occasion vous est passée sous le nez !
vive mon pôpô ! ( ) |
|
|
 |
Gwadloup&1 Habitué

|
Posté le: 31 Oct 2002 18:09 Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
roz-n a écrit: | Bon euh...moi mon père est mon héros car C'EST LE SEUL HOMME QUI A FAIT 400KM ALLER + 400KM RETOUR POUR VENIR REFAIRE LA TAPISSERIE DE MA MINI-CUISINE de 6m2!!!
Et oui, vous aussi, volcréoliens, vous auriez pu devenir des héros si l'un de vous était venu accomplir ce labeur...dommage, cette fabuleuse occasion vous est passée sous le nez !
vive mon pôpô ! ( ) |
bravo  |
|
|
 |
Gwadloup&1 Habitué

|
Posté le: 31 Oct 2002 18:14 Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? |
|
|
Meylli a écrit: | Merci Gwadloup&1.... ..... mais tu sais c'est seulement mon coeur qui parle!  |
Ce qui est bien, c'est que ce coeur parle une langue que lui doit certaineùent très bien comprendre, et c'est ça l'important
j'aime les gens qui laissent parler leur coeur.
Tu as raison |
|
|
 |
|