Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pourquoi les magazines de zik antillaises ne nous parviennen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: pourquoi les magazines de zik antillaises ne nous parviennen
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Musiques - Artistes:   Sujet: pourquoi les magazines de zik antillaises ne nous parviennen

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 10 Avr 2002 22:39    Sujet du message: pourquoi les magazines de zik Antillaises ne nous parviennen

j'avoue ke dans le tas, une personne brûle !!!!

Mais il est vrai ke je jubile Mangoisa et tu ne peux savoir jusk'à kel point
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Avr 2002 22:45    Sujet du message: pourquoi les magazines de zik Antillaises ne nous parviennen

C'est toi qui a ecrit l'article ? tu es le copain de la coiffeuse ou l'habilleuse ?
ledy 972
Master
Master

Posté le: 13 Avr 2002 12:25    Sujet du message: pourquoi les magazines de zik Antillaises ne nous parviennen

gwadalooup donc kelle est la reponse a ton enigme stp!!!!!!!

ledy

ps/ l ignorance est ma + grande hantise..........
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 13 Avr 2002 22:58    Sujet du message: pourquoi les magazines de zik Antillaises ne nous parviennen

Va au salon demain et tu sauras )
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Avr 2002 00:40    Sujet du message: pourquoi les magazines de zik Antillaises ne nous parviennen

Citation:

Ils étaient ce soir au salon Black is Black auParc Floral et ils ont fait un malheur Franchement je ne pensais pas ke mes petits chouchous allaient faire autant de RamDam.
Dans leur costumes fait par le grand couturier C.Tony Williams, c'était le comble du bonheur pour le ravissement des yeux (avec une chorégraphie ki à fait un tabac) et celui des oreilles avec de superbes voix et une Musik au goût du jour ki a d'ailleur été enregistrée en instru pour passage plus tard en boîte et Soirée.

A suivre (enfin moi je les suis ................ normal plus trop le choix maintenant )

Comme disait le présentateur, la relève dans les DOM est assuré.

J'en vois kelkes uns ki vont bientôt suivre les traces du grand Ali et de la petite Leïla (ça c'est dixit moi-même )

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 06 Nov 2002 13:10    Sujet du message: pourquoi les magazines de zik Antillaises ne nous parviennen

Il ya de cela kelkes mois, ils commencaient déjà à écumer les grandes foires/salons parisiens, des évènements organisées par des assoc domiennes, etc pour présenter leur talent de chanteurs et danseur.

Sur un son hiphop-dance, les Little Girls and Boys ont sorti leur 1er single

[align=center:3b5321e54e]L'espoir d'un monde meilleur[/align:3b5321e54e]

sous le label Pastel Prod.

Ces petits bouts originaires de St Martin, Gwada et Matinik ont encore fait le mois dernier un tabac au Palais des Congrès lors du défilé international de Haute coiffure.

Bwef ...... c'est l'avenir de nos chères îles... histoire de montrer aussi k'il n'y a pas ke le Zouk in the FWI life!

A l'occas, je vous ferai un petit press book avec les articles ki leurs sont consacrés dans Le Parisien, Journeaux de commune, différents n° d'Amina, et puis d'autres journeaux Antillais dont j'ai pas les noms en tête.

Actuellement, Pastel fournit les magasins et pour le moment je sais k'il est dispo à la Fnac Montparnasse, Bastille et St Lazare.

Ils sont entrain d'enregistrer aussi leur Clip.... (faut dire ke la choré est sympa )

Franchement, le phénomène des petites Pop Star de 10 ans, ça ne m'a jamais branché. Mais là, honnètement, je suis facinés . Même, des organisateurs de Soirées, on reconnu ke ça passe facilement en boîte.

A vous de juger

(habillés par le créateur-styliste guadeloupéen C.Tony Williams)
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Nov 2002 16:12    Sujet du message: pourquoi les magazines de zik Antillaises ne nous parviennen

gwadaloup a écrit:
Même, des organisateurs de Soirées, on reconnu ke ça passe facilement en boîte.

J'attends d'écouter ça !!!! Mais... ils ont pas l'âge de passer en boîte!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Nov 2002 16:41    Sujet du message: pourquoi les magazines de zik Antillaises ne nous parviennen

ah ouais c'était cool à la Foire de Paris !!

la petite N'jie et le petit Jean Michel Rotin au top !!

je me rappelle ils avaient "playbacké" une chanson de Marina : "Guerrier Masaï"
et puis leur single : L'espoir d'un monde meilleur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: pourquoi les magazines de zik antillaises ne nous parviennen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: