|
Auteur |
Message |
queenlova Nouveau
| Sorties - Évènements: Sujet: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 07 Nov 2002 10:54 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
Samedi 23 novembre 02
au BALAOU (Pontault Combault 77 )
Princess Lover & Perle Lama
pour 1 show en Live
En +, la boîte est sympa
Pour ceux qui aiment bien se retrouver entre potes ou copines ou d'autres après une longue série de Zouk très Love ou 1 compa endiablé, veulent finir de faire connaissance trankillement : un petit salon en retait où se trouve le bar permet de discuter tout en écoutant la Musik ki se joue dans la salle sans avoir à faire répéter 10 fois la personne avant de répondre à côté
Cool, je vais enfin avoir mon autograf de ma petite Princess  |
|
|
 |
queenlova Nouveau
|
Posté le: 07 Nov 2002 13:11 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
Merci pour le bon plan, en plus j'habite pas loin et j'aime bien cet endroit parce qu'il y une ambiance vraiment sympa.
Par contre on a intérêt à arriver tôt parce qu'il risque d'y avoir du monde...
On se croisera surement là-bas Gwadaloup, alors au 23/11, je vais ameuter les copains et les copines !
Bel bo  |
|
|
 |
gwadaloup Master

|
Posté le: 07 Nov 2002 13:17 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
Pa ni pon pwoblem Queenlova
J'arriverai tôt et avec du monde. Et pour se retrouver on se mettra OK en Message privé
 |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 08 Nov 2002 05:25 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
Live
T'as plus de détails? |
|
|
 |
queenlova Nouveau
|
Posté le: 08 Nov 2002 15:54 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
A mon avis, et étant donnée la qualité des voix des Artistes, on peut en déduire que pour une fois on n'aura pas droit à un mauvais playback avec, comme certain le micro au inimum ou carrément éteint.
En plus, je les ai déjà vues sur scène et elles nous proposent toujours un petit qqc a capella.
Alors si vous aimez les belles voix authentiques... je vous conseille d'y aller.
En tous cas moy j'y serai !
Que les amateurs me suivent...  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 08 Nov 2002 16:37 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
Ahhh QueenLova! T'es sa maman, alors!  |
|
|
 |
Mazelle Shaïa Habitué

|
Posté le: 09 Nov 2002 18:34 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
Je les ai vu toute les deux au top senia et c'est vrai quelles sont fortent, les deux font vraiment la paire, excellent, mais j'ai ratée cette prestation, pourquoi j'arrive toujours en retard ?  |
|
|
 |
DanceHallQueen Animateur

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 519 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 09 Nov 2002 21:12 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
ET DEMAIN ELLES SERONT à STRASBOURG ALORS VENEZ NOMBREUX |
|
|
 |
gwadaloup Master

|
Posté le: 09 Nov 2002 22:40 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
Mazelle Shaïa a écrit: | Je les ai vu toute les deux au top senia et c'est vrai quelles sont fortent, les deux font vraiment la paire, excellent, mais j'ai ratée cette prestation, pourquoi j'arrive toujours en retard ?  |
tu n'es pas en retard, c'est une Soirée prévue le 23 novembre
Mazelle, tu as 2 semaines devant toi pour t'organiser. A samedi alors  |
|
|
 |
queenlova Nouveau
|
Posté le: 10 Nov 2002 17:20 Sujet du message: Prestation Princess Lover & Perle Lama |
|
|
Salut klod !
J'adore ton humour...Noir
Dans la vie faut savoir défendre ses idées...
 |
|
|
 |
|