Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
fab
Habitué
Habitué
  Musiques - Artistes:   Sujet: COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE?

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Nov 2002 00:39    Sujet du message: COMMENT MIEUX AIDER NOS Artistes SUR LA FRANCE?

bah un jours peut être.........
mais y a des titres qui auraient du bien tourner en radio en metropole comme slai, ou le sabrina "envi" ces morceaux sont acrocheur et relancerait le Zouk un peu dans les oreiles..

niveau promo ou decouvert en metropole m6 a fait un ou deux Zouk machine il fut un temps? ... pourquoi ça na pas marche plus?? je sais pas non plus?

pour ntm iam et autre c'est sure y a 10 ans c'eatit pas pareil mais aujourd'hui les passi, genico, amer et leur label sont toujours la... 4 my people, BOSS la revel est la ça continu toujours...

iam a doner : freeman,doa choa dont l'labum vien de sortir fonky family enfin je sais pas dans le Zouk c'est la gueguerre des que y a un succes ont lui casse des oeuf sur le dos... c'est une mentalite speciale les Antilles et ça vous coute du tord aujourd'hui...

sinon pour le monsieur de la Ratp? on peux pas vivre de la Musique d'un coup? tu le sais bien..
alors mieux faut travailer quelque part au debut moi si je pouvais faire du son j'en ferai...
mais j'ai ma famile à nourir...

sinon MOBY j'ai jamais rien compris c'est de la Musique de pub ... j'aime pas trop... de toute façon moi je critique pas votre travail moi je suis deg deja rien que aux us a voir la tournure du RnB ça me manque les devante et teddy riley...

bah pour les problemes de maxi de 2 titres ou albums moi je pars du principe que on est tous eguaux au depart... tu vois y pas de difference entre le gugusse qui fait un titre rock ou pop ou hiphop ou RnB et un titre Zouk.. apres c'est la qualite du disque la demande en ecoutes qui fera la difference... faut convaicre les gens d'aimer le Zouk... moi j'ai une board pas a moi ou je distibu mes mixe Zouk et ben les gars a la base ecoute bcp de Rap fr et bien il kiffe mes mixe et ça fait plaisir de voir que le Zouk peux convaicre tout de même... mais je peux pas balance un skeud de 7 titres en disant c'est du bon ils vont me dire tu as oublies la moitié ou quoi?

bref... l'avenir depend de la qualite... et je crois que l'image du Zouk en metro est " Musique de Love je t'aime moi non plus simpliste vas y franky c'est bon et de fete juste pour les marriage... tchika tchi ka tchi oh hey oh hey oh hey...!!!

moi amon amrrige melange metro et Antillais les metro on kiffe c'etait Zouk Ragga Salsa on a delirer et y pas eu de blem... si tu savait l'envie que j'ai de creer enfin une radio national passant du vrai sons... RnB Hip Hop Zouk Ragga africains mais bon pa ni moyen comme vous dites...
fab
Habitué
Habitué

Posté le: 27 Nov 2002 18:10    Sujet du message: COMMENT MIEUX AIDER NOS Artistes SUR LA FRANCE?

http://zoukco.Free.fr/gueule/index.php?gueule=true voici une partie de l'explication à mon avis perso
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: