|
Auteur |
Message |
Cris Animateur

| Coup de coeur: Sujet: VIVI LA STAR ACADEMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
Fat-TO Habitué

Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 170 Localisation: entre Montpellier et Saint-François
|
Posté le: 03 Déc 2002 17:04 Sujet du message: VIVI LA Star Academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Criez le fort dans vos maisons: "VIVE LA Star Academy" |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 03 Déc 2002 17:10 Sujet du message: VIVI LA Star Academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ET CRIEZ ENCORE PLUS FORT QUE FUMER DES PETARDS, çA NE REND PAS COOL, çA DETRUIT JUSTE LES NEURONES  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 03 Déc 2002 17:45 Sujet du message: VIVI LA Star Academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
je te rassure Sirene, Fat to est loin d'etre un fumeur (enfin je crois, je demande confirmation ) mais je crois qu'il a trouvé un simley qui aime beaucoup
ah la la la
sacré Fat to...
dommage que je ne retrouve pas sur le Forum l'humour que tu as dans la vraie vie
 |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 03 Déc 2002 18:07 Sujet du message: VIVI LA Star Academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Sirene.des.salines a écrit: | ET CRIEZ ENCORE PLUS FORT QUE FUMER DES PETARDS, çA NE REND PAS COOL, çA DETRUIT JUSTE LES NEURONES  |
Je mourrais d'envie de le dire depuis longtemps.
Au risque de paraître rabas-joie...
Chacun fait ce qu'il veut, mais bon...
Petite question qui me démange du coup: "Ara dit que tu ne fumes pas, pourquoi te sens-tu obligé de rajouter ta petite phrase sous chacun de tes posts ?"
Il n'y a vraiment, mais alors, vraiment aucun mérite à fumer des pétards, alors, pourquoi s'en vanter (que ce soit vrai ou pas)...
Voilà ! Je l'ai dit, même si mon avis n'interesse personne. Tant pis !  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
|
|
 |
choupinette971 Membre

Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 379 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Déc 2002 18:29 Sujet du message: VIVI LA Star Academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
VIVE LA Star Academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 04 Déc 2002 06:11 Sujet du message: VIVI LA Star Academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Amarine a écrit: |
Petite question qui me démange du coup: "Ara dit que tu ne fumes pas, pourquoi te sens-tu obligé de rajouter ta petite phrase sous chacun de tes posts ?"
Il n'y a vraiment, mais alors, vraiment aucun mérite à fumer des pétards, alors, pourquoi s'en vanter (que ce soit vrai ou pas)...
Voilà ! Je l'ai dit, même si mon avis n'interesse personne. Tant pis !  |
Ce qui m'étonne, moi, c'est que je ne retrouve a aucun moment le niveau de l'universitaire qu'il est censé être et en psycho, en plus...
Bizarre, bizarre  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
|
|
 |
|