Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Une des sinistres vérités du groupe ACCOR
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Imhotep
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR

Rauni
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Nov 2002 14:13    Sujet du message: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR

Ce que je viens de lire sur le groupe Accor est affligeant. Mais je ne partage pas vos idees a tout point de vue.

L'exploitation existe et existera encore et encore.
Je suis d'accord qd vous dites qu'ils faudrait balancer à la mer tous ces gens voir nos propres elus locaux qui ne sont la que pour s'en mettre pleins les poches.

Vous parler de boycotter l'hotel? Moi je suis d'accord, sauf que combien d'Antillais y vont? Nous on serait plutot chez le frere soeur cousin et autre.

Moi aussi g galéré, je me suis fait exploiter et je l'ai voulu. J'avais besoin d'experience. Mais ensuite, j'ai vole de mes propres ailes, et je suis mon propre patron. Et croyez moi, essayez vous verrez que c pas cool. Offrez a kelk1 150 balle de l'heure pour travaillez et dites moi ce que vous en pensez quand au final vous remarquez que vous travaillez plus que lui et que vous touchez sur un chantier presque moins que lui. Pourquoi et bien parcequ'ils sont ou faineants ou ils n'ont pas de conscience professionnel.
Alors non à l'exploitation d'accord, mais faudrait que nous aussi on retire nos oeilleres.

Citation:
Hier y a un auditeur sur media tropikal qui a dit tout ce qui se passe est identique a ce qui se passe dans la Musique Antillaise pourquoi le Zouk ne marche plus, pourquoi les touristes ne viennent plus c'est a cause de nous on fait pas d'efforts on fait du vite fait bien fait: il a entre autres cité sans le dire les styles rama et andre qui utilise pour un même album 7 fois le même accord et balance ça à 120 balles il a parler des ces pseudo Artistes qui font un titre bien et vende un album 120 balles les gens se font avoir une fois mais ne reviendront plus il a parler des show en boite de nuit ou le mec te fait un play back d'un quart d'heure sans dancer sans show deriere même pas 10 seconde d'accapela et te dit bonne soiree et se barre...
[/quote]

Eh bien ça, c'est pas un mensonge!!!
Ils sont swinguant les zouks c vrai, mais les Paroles; pffff Je ne suis pas capables de faire mieux c vrai. Mais faut choisir: Ou on fait de la merde et il faut accepter les critiques, ou on travaille et on fait de belles choses et la avec un peu de chance, vous serez reconnu de votre vivant ou alors on s'abstient de quoique ce soit. Combien de morceaux sur un meme album Antillais comportant, allez, 10 titres ont du succes?
Michèle
Membre
Membre

Posté le: 30 Nov 2002 19:34    Sujet du message: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR

Entièrement d'accord avec vous...

Je viens de rentrer en métropole et je constate autour de moi tout le mal que fait ce groupe.

Ici, les gens pensent que les Antillais sont des "êtres primaires" incapables etc

La publicité, en particulier pour la Guadeloupe, est déplorable et tout à fait inadmissible !

D'autant qu'en ce qui concerne St François, cet hôtel n'est (à mon avis) pas du tout représentatif du Tourisme Antillais.

Bref, je suis comme vous, je pousse un "grand coup de gueule" contre ces gens-là qui ne pense que "profit" et "gros sous"...

Michèle
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 01 Déc 2002 04:46    Sujet du message: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR

wééééééé salut michele , ca fait plaisir de te revoir parmi nous.
ben quand tu veux tu nous racontes tes memoires en Gwada
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 03:29    Sujet du message: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR

Je confirme tous ce que tu dit 'mabbboiah' et je rejoin a ton coup de gueule !
car ma femme a eu une expérience ou elle a bossé dans un de ces hôtels à Bordeaux alors étudiante et c exactement ce quelle me racontais, elle était obliger de finir une chambre en 10-12 minute sinon c du volontariat elle revenait du travail complètement lessivé pour des cacahuètes.
En plus toutes ses collègues était des arabes ou des blacks tjrs en situation sociale précaire….qui bossaient sans ouvrir la bouche pour se plaindre vu la détresse dans laquelle elles étaient obliger a travailler ou mourir de faim....

LE GROUPE ACCOR C AUSSI AUCHAN NON?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: