Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bien se connaitre avant...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Bien se connaitre avant...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sandro
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: Bien se connaitre avant...

korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Déc 2002 13:48    Sujet du message: Bien se connaitre avant...

alors a koi ca sert d'en mettre si c pour fer l'amour sous célofane tu ressens deja pas grand chose avec alors là c'est fini la nik koi s'il fo se priver de tout se ki est bon otan crever tout de suite........
ledy 972
Master
Master

Posté le: 07 Déc 2002 15:09    Sujet du message: Bien se connaitre avant...

korynn a écrit:
alors a koi ca sert d'en mettre si c pour fer l'amour sous célofane tu ressens deja pas grand chose avec alors là c'est fini la nik koi s'il fo se priver de tout se ki est bon otan crever tout de suite........

MAIS NON JE PARLE DES PETITS INCIDENTS PRESERVATIF KI CRAKE... EUH POUR FAIRE UNE FELLATION Y A PAS DE PRSERVATIF BUCCALE ..ect ect......

mais non mais non korryn pa pléréé tu as de beau jour devant toi
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Déc 2002 16:52    Sujet du message: Bien se connaitre avant...

ah merci je revis
PS: je rigolais kan meme ...je sais bien heureusement d'ailleurs
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 07 Déc 2002 17:45    Sujet du message: Bien se connaitre avant...

ledy 972 a écrit:
korynn a écrit:

MAIS NON JE PARLE DES PETITS INCIDENTS PRESERVATIF KI CRAKE... EUH POUR FAIRE UNE FELLATION Y A PAS DE PRSERVATIF BUCCALE ..ect ect......

mais non mais non korryn pa pléréé tu as de beau jour devant toi

si si ledy, il y a des préservatifs spéciaux aromatisés chocolat, vanille, fraise,menthe , etc...
hihihi
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 07 Déc 2002 18:09    Sujet du message: Re: Bien se connaitre avant...

sandro a écrit:
Bonjour, voilà je voudrais vous faire pars d'une chose que je trouve de plus en plus bannalisé dans la relation d'un homme et d'une femme. En effet j'ai l'impression que l'acte sexuelle chez des gens qui viennent à peine de se rencontrer, qui ne se connaissent pas est perçut comme un bon moment passé, ou comme s'il sagissait d'un simple baisé. [b]Bien sur on ne peut jamais être sur que cela durera une vie, mais en tout cas je pense que si l'on patientais le temps de mieux se connaître on aurait au moins la certitude de ne pas regretter. En plus bien souvent ont regrettent de ne pas avoir attendu lorsque l'on rencontre la personne avec qui on fera sa vie. J'aimerais donc savoir si comme moi il y a des gens qui pensent qu'avant de tomber dans une intimité, qui pour moi ne doit pas se donner au premier ou à la première venu, l'ont doit patienter le temps d'être sur que les regrets ne viendrons pas un jour nous dire "si j'avais su"? Et si vous pensez que l'ont peut faire prenve de confiance lorsque cela se produit sans se poser la question de savoir et si je n'était pas le ou la seul(e)? Evidemment j'espère que les gens qui ont une tout autre opinion s'exprimeront également.

Bise à pistache
[/b]

heuuuuuuuuuu c pas sur......
si tu as attendu et que finalement c'est pas ce que tu attendais ....
Combien de temps il te reste pour tout recommencer, surtout si tu es du genre diésel....
Parceque souvent tu te rendras compte que passé un certain age, toutes les personnes qui sont susceptibles de t'interresser sont deja prises.
sandro
Habitué
Habitué

Posté le: 08 Déc 2002 00:00    Sujet du message: Bien se connaitre avant...

Tout d'abord merçi à tout ceux qui ont répondu, je constate que les avis sont partagé mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec les choses qui ont été dites, il est vrai que pour un trip tu n'as pas besoin d'attendre une éternitée, il faut vivre le moment, mais je maintiens que même si nous ne possedons aucun mode d'emploi pour la relation homme/femme, le fait de se préserver et d'apprendre de se connaitre reste important et limite le risque de passer d'un partenaire à un autre continuellement, mieux vaut se préserver pour le premier choix plutôt qu'avoir plusieurs partenaire de qualité moyenne voir même fade. Maintenant comme l'a souligné whitney l'erreur est humaine et tu peux très bien attendre un bon moment et être déçut mais je pense qu'avec une assez bonne annalyse on a quand largement moins de risque de se tromper qu'en se jettant sans réfléchir. Mais quand même il ne faut pas exagérer ne tombons pas dans la logique "si je prend mon temps pour connaitre, que je ne lui donne pas se qu'il ou elle veut je vais me retrouver seul(e)," sinon cela reviens à se sacrifier, ce n'est plus une relation désiré mais une relation pour ne pas se retrouver seul(e), et franchement mieux vaut être seul(e) que mal accompagné. En tout cas bise à tout le monde et comme il l'a été souligné PROTEGER VOUS.
Bise à pistache
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Bien se connaitre avant... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: