|
Auteur |
Message |
sayo Animateur

| Discussion générale: Sujet: Volcréole Survivor... |
|
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 08 Déc 2002 20:31 Sujet du message: VolCréole Survivor... |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | plus que quelques heures de patience !!!
le temps que j'arrive chez moi et on démarre. j'espère que les joueurs sont prêts à faire leur saut en parachute sur leur camp !  |
ca commence ce soir ????????
ha bon ????????
jcroyez que c t mardi ????
allez donne nous un ti avan gout de ce ki va nous arriver ce soir
Kisssss
LoLo  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Déc 2002 20:39 Sujet du message: VolCréole Survivor... |
|
|
LoLoTTeS a écrit: | xxRUTYxx972xx a écrit: | plus que quelques heures de patience !!!
le temps que j'arrive chez moi et on démarre. j'espère que les joueurs sont prêts à faire leur saut en parachute sur leur camp !  |
ca commence ce soir ????????
ha bon ????????
jcroyez que c t mardi ????
allez donne nous un ti avan gout de ce ki va nous arriver ce soir
Kisssss
LoLo  |
le jeu commence ce soir et mardi il y aura les épreuves !
il faut bien que vous découvriez votre camp, non ?
un avant goût : la faune et la flore de l'île sont assez hostiles... à l'exception de la villa du conseil, qui est tout confort et où le jury se la coule douce...
pour le reste, rendez-vous tout à l'heure !  |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 08 Déc 2002 20:40 Sujet du message: VolCréole Survivor... |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | alafoly!!! a écrit: | j'ai vraiment hâte que ça commence!!!!  |
plus que quelques heures de patience !!!
Wep, je suis pret!  |
|
|
 |
korynn Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 743 Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A
|
Posté le: 08 Déc 2002 21:14 Sujet du message: VolCréole Survivor... |
|
|
excusez moi ya kom 1 probleme je participe à 1 jeu ke je suis pas sur de pouvoir suivre je pars aux Antilles bientot et donc je ne serai pas dispo a partir du 20/12 esce vraiment la peine que je m'inscrive vaut mieux ke kelkun ki voulais jouer me remplace je serai spectatrice pendant ce laps de temps desolée de ne pas y avoir pensé plus tot.  |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 08 Déc 2002 21:23 Sujet du message: VolCréole Survivor... |
|
|
Ben alors , (...) !
Qu'est-ce que tu fais là ???
La solution: Me donner le billet que tu as acheté pour aller aux Zantilles à ta place ... Voilà ! Tu peux jouer !
elle en a de bonnes idées Amarine, hein ?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Déc 2002 21:28 Sujet du message: VolCréole Survivor... |
|
|
korynn a écrit: | excusez moi ya kom 1 probleme je participe à 1 jeu ke je suis pas sur de pouvoir suivre je pars aux Antilles bientot et donc je ne serai pas dispo a partir du 20/12 esce vraiment la peine que je m'inscrive vaut mieux ke kelkun ki voulais jouer me remplace je serai spectatrice pendant ce laps de temps desolée de ne pas y avoir pensé plus tot.  |
c'est vraiment dommage... mais tu devrais faire une heureuse en la personne d'éclipse !  |
|
|
 |
Riz cantonnais Membre

|
Posté le: 09 Déc 2002 12:27 Sujet du message: VolCréole Survivor... |
|
|
Mais dis moi Ruty pour kk1 ki est pas super callée (d'après ce ke tu disais) je troue ke tu t super bien débrouillée . J'adore la tite île avec les équipes autour !! hihihi
Par contre, là où je suis pô d'accord c ke le jury IL SE LA COULE DOUCE DS SON HAMAC (BJHGPMUQHG CUGFIuxa ngfuehx nrugh = expression de mon mécontentement !! )  |
|
|
 |
sayo Animateur

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 506 Localisation: saint claude 971
|
Posté le: 09 Déc 2002 14:21 Sujet du message: VolCréole Survivor... |
|
|
cela parait simple mais maintenant il faut tout mettre sur table .
car c'est sympa mais il y a c'est à dire être branché 7j/7 sur Internet à moins que tu donne une date d'expiration et de validité de tes questions.
j'aimerais bien participer si il y a encore de la place.
 |
|
|
 |
|