|
|
| Auteur |
Message |
Darth Lord Membre

| Informatique: Sujet: Avis aux utilisateurs de Kazaa et eDonkey |
| |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 02 Déc 2002 22:48 Sujet du message: Avis aux utilisateurs de Kazaa et Edonkey |
|
|
ça se passe au danemark ....
.... hummmmmmm
Quand je vous dis que Kazaa c'est de la merde .... personne ne m'écoutes ... enfin bref ...
http://fr.News.Yahoo.com/021129/7/2ve1h.html
D. |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 03 Déc 2002 00:32 Sujet du message: Avis aux utilisateurs de Kazaa et Edonkey |
|
|
En tous cas pour moi il n'ont rien de concret !!!
Qui dit que le telechargement ne s'arrete pas juste avant d'arriver chez moi ? ou encore que G pas pu telecharger completement le fichier, donc inutilisable ! ça ils ne peuvent pas le savoir à 100%, à moins d etre sur mon pc, et là! etre sur mon C comme si t était rentrer chez moi sans mon autorisation donc je V voir monsieur le juge à mon tour pour porter plainte
2eme Ils ne peuvent pas démontrer qu'il ne s'agit pas d'un hacker qui à récupérer mon adresse IP (technique de Spoofing )!! par exemple .
Et j'en passe !!!
Ils veulent te faire payer une facture avec des captures d'écran ???!!! Je me marre AH!AH!AH
En tous cas j'espere qu'ils se servent bien de paintshop pro pour les captures
Aller @ + je vais voir si mon Download d'harry potter est terminé sur mon mulet Oo
'
V |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 03 Déc 2002 00:42 Sujet du message: Avis aux utilisateurs de Kazaa et Edonkey |
|
|
De toute façon, ça se passe au Danemark, en France des lois protègent notre vie privée, et c fait sur 1 tout petit échantillon de personnes, donc les autres dont ce qu'ils veulent sans problèmes ... Autant dire que c 1 démarche bi1 inutile, étant donné la masse de travail à effectuer ... C du hoax pour moua, de la grosse tchatche !
Vive le tléchargement libre !  |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 03 Déc 2002 01:22 Sujet du message: Avis aux utilisateurs de Kazaa et Edonkey |
|
|
... Bon passe pour Edonkey, je c po comment coment c'est filtré ...
Mais pitinnnnn, kazaa c'est un vrai espiogiciel .....
Pour le commun des mortel qui configure ce cochonerie par défaut, ou pire ...
le risque c'est mettre à dispo de tout Internet la base de donnée des fichiers téléchargés et d'autres infos persos
(Ah oui ça, nul part c'est dit que kazaa créait une BDD sur l'utilisateur, et sur son propre HD)
C'est ce que je voudrais vous montrer par ce poste ...
... Par ailleurs pour avoir ds mon entourage des rippeurs vraiment dans la merde avec la justice ...
je crois bien que tot ou tard ils s'attaqueront aux leecheurs ...
D. |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 03 Déc 2002 12:48 Sujet du message: Avis aux utilisateurs de Kazaa et Edonkey |
|
|
En tout cas Perso. Kazaa ne m'a jamais inspiré ni confiance ni koi ke ce sois d'aileurs, G essayer de l'installer une fois, je l'ai désinstallé le jour meme.
Son fonctionnement, C pub, tout ce qui l'entoure me parait pas clair à la base !!!
Je trouve Edonkey beaucoup plus clair à ce niveau (meme si je dis et redis qu'on ne peut faire confince à personne) .
En tous cas je pense fortement qu'avec leur affaire, ils ont lancé les dévellopeurs dans une nouvelle race de Logiciels P2P !!! Apres Gnutella, kazaa, Emule bientot ......  |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 10 Déc 2002 21:09 Sujet du message: Avis aux utilisateurs de Kazaa et Edonkey |
|
|
| damanja a écrit: |
... Par ailleurs pour avoir ds mon entourage des rippeurs vraiment dans la merde avec la justice ... |
waww serieux!!  |
|
|
 |
Darth Lord Membre

|
Posté le: 10 Déc 2002 22:57 Sujet du message: Avis aux utilisateurs de Kazaa et Edonkey |
|
|
Un petit tour sur http://www.ratiatum.com un Site de P2P très sérieux, et vous verrez qu'on ne risque rien.  |
|
|
 |
|