Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MissTisme
Animateur
Animateur
  Informatique:   Sujet: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

will
Master
Master

Posté le: 12 Déc 2002 23:35    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

West a écrit:
Demande à Free ou aux autre FAI étranger

Free? J'ai entendu dire que ça saturais le soir...
West
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Déc 2002 23:54    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

Je ne peux pas parler vraiment en son nom vu que je ne l'ai pas, mais je pense qu'a terme ça risque de changer .
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 01:25    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

... LOL ..
.. LOL ... bon je suis ... bref c'est pas bien ...
De toute façon meme si tu aurais eu en ligne les ... de wanaM... tu serais pas plus avancée ... c'est de vrais blaireaux la bas ...

Bon d'une déja dans ton kit d'install regarde si tu n'as pas les Drivers du modem
--> Explore le CD quoi .. fouille dedans ...

De deux si ça trouve le Driver n'est pas à jour (pour XPr(oute))... pas de synchro de ton modem ... tu verras la led verte clignoter puis fixe et ensuite clignoter et refixe etc etc , mauvais Driver

De Trois vas faire un tour sur http://www.hifocus.net tu trouveras les derniers version, officielles, non officielles et meme celles certifiés par 'crosoft pour le modem ECI ... Alcatel, etc etc
et pleins d'autres Soft utiles ... Firewall, ftpd etc etc ...

De quatre ... si tu dois Télécharger le Driver te faudrait, voyons large 4 diskettes pour le fichier .... (en découpant l'archive )

De cinq, peut être qu'une âme charitable pourait te graver tout ça pour toi ...
(Le monde est tellement petit ...)

De six ... Ta ligne ADSL a été montée ??
Sept ... ça doit être frustrant heinh .... moi le jour ou j'ai reçu mon modem comme par hasard ma plaque ADSL était en rade .... la rage !!!

Huit ... heuh bah bon courage ...
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 10:47    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

damanja a écrit:
... LOL ..
.. LOL ... bon je suis ... bref c'est pas bien ...
De toute façon meme si tu aurais eu en ligne les ... de wanaM... tu serais pas plus avancée ... c'est de vrais blaireaux la bas ...

Bon d'une déja dans ton kit d'install regarde si tu n'as pas les Drivers du modem
--> Explore le CD quoi .. fouille dedans ...

De deux si ça trouve le Driver n'est pas à jour (pour XPr(oute))... pas de synchro de ton modem ... tu verras la led verte clignoter puis fixe et ensuite clignoter et refixe etc etc , mauvais Driver

De Trois vas faire un tour sur http://www.hifocus.net tu trouveras les derniers version, officielles, non officielles et meme celles certifiés par 'crosoft pour le modem ECI ... Alcatel, etc etc
et pleins d'autres Soft utiles ... Firewall, ftpd etc etc ...

De quatre ... si tu dois Télécharger le Driver te faudrait, voyons large 4 diskettes pour le fichier .... (en découpant l'archive )

De cinq, peut être qu'une âme charitable pourait te graver tout ça pour toi ...
(Le monde est tellement petit ...)

De six ... Ta ligne ADSL a été montée ??
Sept ... ça doit être frustrant heinh .... moi le jour ou j'ai reçu mon modem comme par hasard ma plaque ADSL était en rade .... la rage !!!

Huit ... heuh bah bon courage ...

1° g été faire un tour ds mon kit d'installation et g rien trouvé (g pe etre mal cherché!!!!!! )

2° on ma oci dit ke c t surmenen "je-c-plu-koi"(désolé) ki ne devé pas etre configuré pour XP donc....

3°je v alé faire un tour sur le Site ke tu ma dit!!

4° Je verré comment je v me débrouiller..

5° pour ce ki é d gens ki pourré me gravé ca!! je ne sui pas sur de connaitre des personne ki on l'ame oci charitable ke tu le dit!!!!!

6° la par contre g un probleme avec ce ke tu me di en ce ki concerne ma ligne ADSL!!! commen ca il fo monté une ligne ADSL???

7° Oui g la rage parce ke mon abonnement commence demain et ca me fé super chié si mon modem n'est pas instalé dici la!!!! G LA RAGE !!!!

MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIII POUR TOUS C CONSEIL!!!!!
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 10:52    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

will a écrit:
Nan mais je trouve chelou que tu ai le modem sans le Pilote. Regarde bien dans dans le pack.. Tu dois avoir 2 CD. Un pour Wanadoo, et un pour le modem usb. Regarde ce qui est écrit sur la boite (le contenu). Voilà

hier g retourné ma boite et je t'assure kil n'y avé kun seul cd celui du kit d'installation !!!!!
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 11:07    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

West a écrit:
Normalement t as une Hotline gratuite avec wanadaube, profites en pour les contacter !!! avec le prix de l'abonnement exécif qu'ils font payer faut surtout pas hésiter !!!

Moi Je les ai appeller par méchanceter !! pour finir les heures gratuites de Hotline et ne rien leur laisser . Bon C vrai que la qualité de leur Hotline varie 100 fois plus que le niveau du débit qu'ils fournissent Mais tu peux toujours appeler pour trouver l'ame soeur là bas ou un ami qui C

Mais tu me diras que sur volcreole le contact est plus chaleureux et plus MMmmm.... bon là c vrai je suis daccord !!

mister g essayé de les appelé mé serieux c mort!!! il te font attendre pendant je ne c aps combien de temps alors g laché l'affaire!!!
en ce ki concerne l'ame soeur je n'ai pas l'intention de payer pour la trouver !!! et en ce ki concerne les ami je prefere VolCréole.... si tu voi ce ke je ve dire!!!!!!
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 18:02    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

YOUPI CA Y EST MON MODEM EST INSTALLE
OOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE SUI HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE V POUVOIR VENIR SUR VOLCREOLE TOUT LE TEMPS!!!!!!

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 19:38    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

... Wow cool ...
Alors ? d'ou venait le problème ?
Vives les nuit blanches, alors ??

D.
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 23:17    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

damanja a écrit:
... Wow cool ...
Alors ? d'ou venait le problème ?
Vives les nuit blanches, alors ??

D.

tu me pose de c kestion!!!! enfait g apelé la Hotline de Wanadoo et ont ma par miracle répondu o bout de 3 min et en plus un 2eme miracle je sui tombé sur un gars ki si connaissé!!!!!

en fai, je pe seulemnt te dire kil ma fait alé ds ajouter/supprimer un periph !!! g suprrimé ce ke j'avé instalé et je l'ai réinstalé et bim il s'est instalé !!!!ensuite il ma fé faire d'otre truk mé je ne c plus ce ke c!!! je c kavec ca t pas plus avancé mé franchement désolé ma mémoire et moi c pas ca!!!!!!

kiss kiss kiss kiss
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: