|
Auteur |
Message |
ma.bouya Animateur

| À propos des forums de Volcréole: Sujet: comment faire pour mettre une image perso |
|
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 27 Déc 2002 15:55 Sujet du message: comment faire pour mettre une image perso |
|
|
Bijour bijour
je suis nouvelle et an ka wè ke toute moun ni image assou profil yo mé po ceux de la gallerie alow ki mannié zot ka fè sa?  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 27 Déc 2002 17:39 Sujet du message: comment faire pour mettre une image perso |
|
|
ja ni 5 mouns ki vin wè messaj là mé person ka répond
mézant  |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 27 Déc 2002 17:46 Sujet du message: comment faire pour mettre une image perso |
|
|
Pour mettre une image (Avatar) perso dans ton profil, il faut que tu me l'envoies à volcreole@volcreole.com en précisant ton pseudo et je ferai le reste !
@+  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 28 Déc 2002 05:00 Sujet du message: comment faire pour mettre une image perso |
|
|
je t'ai répondu dans ton sujet de présentation mais apparament, y'avait une confusion... on parlait pas de la meme chose.
au fait, je te présente le boss !
 |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 02 Jan 2003 14:43 Sujet du message: comment faire pour mettre une image perso |
|
|
zé envoyé le mail mé mon Avatar est toujours le meme
Timale help me  |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 02 Jan 2003 16:18 Sujet du message: comment faire pour mettre une image perso |
|
|
je t'avise que je n'ai pas reçu ton mail ! Ou plutôt, pas à l'adresse que je donne ci-dessus ...
n'omet surtout pas de mettre un sujet à ton mail (par exemple: photo pour Avatar), sinon je vire sans regarder !
clique directement sur le lien suivant: volcreole@volcreole.com pour ne pas te tromper dans l'écriture de l'adresse !
@+  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 02 Jan 2003 17:18 Sujet du message: comment faire pour mettre une image perso |
|
|
Timale a écrit: | je t'avise que je n'ai pas reçu ton mail ! Ou plutôt, pas à l'adresse que je donne ci-dessus ...
n'omet surtout pas de mettre un sujet à ton mail (par exemple: photo pour Avatar), sinon je vire sans regarder !
clique directement sur le lien suivant: volcreole@volcreole.com pour ne pas te tromper dans l'écriture de l'adresse !
@+  |
cé koi 7 insinuation ke je sais po ecrire une adresse mail??????
cé po ma fot si cara cé po fer travaillé ses Serveurs
en tou k com demandé si dessus, je t renvoyé la demande
merci de fer le necessaire
PS: je me demande si mon image é po tro grande
PS2: alow si on t'envoi des ti mo doux: ou pa ka mem li yo!!!! cé po zentil  |
|
|
 |
|