Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur
  Informatique:   Sujet: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

Yo1
Master
Master

Posté le: 05 Jan 2003 00:40    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

NATYA a écrit:
Je n'ai pas un pc portable.Je mettais en veille par click sur le bouton démarrer puis click sur l'icône mise en veille ,mais now inactif.
Windows XP,Intel PENTIUM 4, modem smart link 56k voice modem, 128 mo sdram
disque dur 20 go,Internet Haut Débit
Spark je ne télécharge pas quand je suis en veille, simplement quand je mets en veille ma reprise de Téléchargement est plus rapide.

Y'a 1 truc qui me chiffone: modem smart link 56k voice modem et Internet Haut Débit ... heum ... OUATE ????
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 05 Jan 2003 03:17    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

DJ SparK a écrit:

Bon on va faire simple :
système / matériel / gestionnaire de périphériques / ordinateur
là tu déplies la ligne. 2 solutions (en général...).
1 - PC Standard et là c'est mort... il faut le passer en 2 (j'en ai déja parlé plus haut...)
2 - PC à interface de configuration et d'énergie avancéé (ACPI).
désolé je peux pas faire plus clair et simple. Suffit de lire et de suivre à la lettre.

Y'a pas plus simple tu fais ce qui est écrit...
Tu vas dans systéme, puis dans matériel, puis dans gestionnaire...
T'as compris là ou c'est mon Fwansé qui ne te sied point ?
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 05 Jan 2003 03:55    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

DJ SparK a écrit:
DJ SparK a écrit:

Bon on va faire simple :
système / matériel / gestionnaire de périphériques / ordinateur
là tu déplies la ligne. 2 solutions (en général...).
1 - PC Standard et là c'est mort... il faut le passer en 2 (j'en ai déja parlé plus haut...)
2 - PC à interface de configuration et d'énergie avancéé (ACPI).
désolé je peux pas faire plus clair et simple. Suffit de lire et de suivre à la lettre.

Y'a pas plus simple tu fais ce qui est écrit...
Tu vas dans systéme, puis dans matériel, puis dans gestionnaire...
T'as compris là ou c'est mon Fwansé qui ne te sied point ?

Ton fwansé é clére mais c'été two tecnic pou yun débutant en informatic .je cours jouer au pro thanks A+
West
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Jan 2003 14:07    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

Re salut,

G poser la question du portable parceque nattaya parlait de faire des économies d'énergie, à ma connaissance c tres rare les personnes qui utilise cette fonction pour un pc fixe, c'était juste par curiosité !!

Bon revenont au pb !!

Pour activer l'option de mise en veille prolongée essais ça : menu démarrer/ panneau de configuration/option de l'alimentation. Une fenêtre s'ouvre alors. Dans l'onglet "mise en veille prolongée" , vérifie que "activer la mise en veille prolongée" est coché .
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 05 Jan 2003 15:56    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

West a écrit:
Re salut,

G poser la question du portable parceque nattaya parlait de faire des économies d'énergie, à ma connaissance c tres rare les personnes qui utilise cette fonction pour un pc fixe .

WEST ,des pros m'ont dit qu'il est préférable de mettre en veille mon pc que de l'éteindre

régulièrement car quand il redémarre il consomme beaucoup plus.Etant débutante je suis les conseils à la lettre (même si ça vous semble RIDICULE)

A+ Je test vos propositions MERCI
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 05 Jan 2003 17:27    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

J'ai pas compris : on parle de mise en veille ou de mise en veille prolongé (HIBERNATION ou SUSPEND TO RAM) c'est pas pareil...

Des pros t-on dit ça ?
et la Ram tu la vide jamais ?
les périphériques tu les réinitialises pas ?
les threads reste gentiment là sans rien dire ?
le pagefile.sys n'explose pas ?

Ya des millions d'ordinateurs qui s'éteignent et s'allument plus d'une fois par jour et ils sont pas encore mort.
Quand a la surconsommation, elle est si faible. Si tu connaissais la consommation réel d'un pc et de son écran tu rigolerais... J'avais le calcul (à l'époque) parce que ma mère ralait : environ 200 Frs l'année pour 16 ou 18h quotidienne... donc tes économies de Picsou...

Excuse moi je suis pas un pro, je ne suis que Technicien de Maintenance Monoposte et Reseaux et accessoirement Technicien bureautique.
Donc du Serveur Proliant et son routeur Sisco jusqu'à l'imprimante laser branché sur ton PC, je suis CENSE savoir réparer bidouiller.
C qui ton pro ? le vendeur de chez SOUCOUF ?
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Jan 2003 18:39    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

Au cas ou ça peut t'aider:
www.support.fr.st

Rakoun
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: