|
Auteur |
Message |
Amarine Animateur

| Discussion générale: Sujet: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 14 Nov 2002 00:38 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
ouais ze sais ... ze viens juste de voir le post c pour ca !!!
sorry ma cocotte !! |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 06 Jan 2003 07:10 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
bin sur Caramail cela arrive souvent ...seul mot d ordre pour eviter les overdoses bloker les mp......
par contre il m arrive de me faire aborder en Martinique kan j y vais en kan's....au depart je suis toujours a coté de la plaque alors j echange mon fone....c des la premiere sortie que...je konpren tres vite que c un plan mystik....je ne me demonte pas meme si a l interieur je panique...(c vrai ca fait byzarre de voir une femme declarer sa flamme surtout quand on ne s y attend pas )
moi j aime bien comprendre alors j ecoute ensuite je pose des questions....et de ac est nee une vraie amitiéé.....
ledy
 |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 06 Jan 2003 10:41 Sujet du message: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??! |
|
|
J'ai vécu une année assez "space" au lycée.
J'étais en classe avec une fille "charmante" avec moi. Bonne copine, intelligente, marrante et tout... Un jour, elle m' a chopée au vestiaire ! Je vous jure que j'ai fais un sacré bond ! A chaque cours de Sport, je m'arrangeait pour me tenir éloignée d'elle et surtout pas seule avec elle !!! Quelle sensation bizzaroïde !
Un autre truc qui est arrivé à mon mari cet été. (J'en ri encore !!!).
Nous avions passé un week-end à Perpignan et sommes allés nous promener un soir dans le centre. Il y avait une troupe de danseurs traditionnels catalans.
Un gars s'approche alors de mon doudou et commence à lui caresser le visage en lui répétant au moins 10 fois de suite: "Tu es beau ! Oh ! Tu es beau ! Tu es beau !". D'ordinaire, il (mon mari) est plutôt direct, mais là, il était tellement ahurri et étonné qu'il en a été paralysé.
Je suis venu à son secours en disant que moi aussi je le trouvait beau. Et nous sommes partis.
Je vous assure que mon homme a été marqué ! Comme j'ai ri ! Je me suis bien moqué de lui, le pauvre ange !  |
|
|
 |
|