Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Riz cantonnais
Membre
Membre
  Coup de gueule:   Sujet: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

iverson972
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Jan 2003 14:31    Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

euh sirene je comprends pour le livre mais le Chat je vois pas ce ke lon peur faire avec ...

concernant les Petites Annonces ruty je te conseille de regarder celles d'éli sémoun c bcp mieux
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Jan 2003 20:08    Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

Je vous conseille plutot le Shopping sur net! c'est top et à mourir de rire

--->Le slip à personnaliser

Un slip unique, qui vous ressemble ? Rien de plus simple !Celui-ci vous est livré avec 4 badges à positionner librement : coeurs entrelacés, épingle, comète ou baiser, à vous de décider le message que vous voulez faire passer.Maintenant, interchangez ses barettes côtés, elles sont amovibles ! 3 jeux différents : uni, transparent ou clouté, vous laissent entière liberté.Slip fond doublé coton. Maille extensible au toucher très doux 84% polyamide, 16% élasthanne.Livré dans une pochette cadeau !Le mot de La Redoute :- En microfibre extensible pour une dose de douceur et une sensation de seconde peau- Un motif à positionner devant ou au dos du slip pour une dose de raffinement- Des côtés ficelles pour une dose de féminité...un concentré de féminité pour un prix très concentré... à faire découvrir à vos amies !

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Jan 2003 20:36    Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

lorgi a écrit:
--->Le slip à personnaliser

en effet !

parmi les trucs non interdits aux moins de 18 ans de FOUS que j'ai trouvés à acheter sur le net, le plus délirant, c'était ça ---> www.manties.net
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Jan 2003 21:27    Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

xxRUTYxx972xx a écrit:

parmi les trucs non interdits aux moins de 18 ans de FOUS que j'ai trouvés à acheter sur le net, le plus délirant, c'était ça ---> www.manties.net

ha naaannn! c'est vraiment un truc de FOU!

--->CULOTTE LUMINEUSE BLEUE
Culotte lumineuse bleue. La lingerie Lumineuse LUCCIOLA brille dans l'obscurité après avoir été exposée à la lumière pendant quelques minutes. Nous vous conseillons de les laver à la main et à l'eau froide avec un détergent doux sans frotter. En suivant ces conseils vous maintiendrez sa luminosité. Les produits lumineux ne sont ni toxiques ni irritants.

buy it!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Jan 2003 21:30    Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

iverson972 a écrit:
concernant les Petites Annonces ruty je te conseille de regarder celles d'éli sémoun c bcp mieux

ah non non ! je t'assure que celles que j'ai vues hier soir battaient des records !

"Bonsoir ! je recherche une femme pour aller dans des clubs échangistes..."

ou bien :

"Bonsoir, je recherche un homme d'âge mûr pour ballade au bord de la mer..."

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 06 Jan 2003 01:19    Sujet du message: Re: mdrrrrrrrrr

Seraph [C-RAF] a écrit:
DJ SparK a écrit:
TIDOUDOUBELKREATI a écrit:
sur canal jimmy tu as dj d ali g show C'EST MORTEL ...
J'ai pas la télé ni le cable...

moa non plus, mais sur le net, facile de trouver les videos de ALI G, sur kazaa, g pompé pas mal de ses vidz ! mem son Film!

FAIS PETER COPAIN !!!
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Jan 2003 01:37    Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

NO BLEM!!!
an kay géré an ti FTP sympa sous peu !!! (il serait temps...)
Riz cantonnais
Membre
Membre

Posté le: 06 Jan 2003 11:38    Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

Moi ki ne savait pas pourkoa je navais pas le câble, maintenant je sais !!!!
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Jan 2003 13:50    Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

s'il n'y avait que 2 ou 3 debilités par jour
question : qui regarde c'est mon choix (franchement, voyeurisme à l'etat pure et pourtant ca marche , comprends pas )qu'est ce que cela apporte (un bon moment de tele, nonnn , ne me dites pas ca quand même!!! )
Riz cantonnais
Membre
Membre

Posté le: 06 Jan 2003 15:35    Sujet du message: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...

J'avoue que Oui je regarde c mon choix, Oui c déplorable, Oui c de la télé Bidon (Poubelle) et Oui vai arrêter.

Nan sérieux, je trouve cette émission déplorable, les gens ki y participent aussi parce ke franchement, sauf votre respect, moi j'en ai rien à faire que ma belle mère (tombe bien j'en ai pas !!) connaisse la couleur du caleçon de son fils , que mon voisin vive avec une jument et que ma boulangère est un boulanger !!

C vrai ke g ete tenté (non pas d'y participer hein qd mm pas!!) de regarder mais je tiens pas longtemps et puis c tjs les mm choses, on déballe la vie des uns et des autres mais o final ça profite tjs o mm (kesk'on ferait pas pour Dame Audience !)

Et oui, l'ère de la tv reality est drôlement critiké mais ils ont tjs pas ompris que nous on voulait des émissions CONSTRUCTIVES et pas du déballage et du voyeurisme !!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: