|
Auteur |
Message |
ANGIE Nouveau
| Discussion générale: Sujet: Recherche site envoi de SMS entre la métro et la Martinique |
|
|
|
 |
Piti Lou Habitué

|
Posté le: 04 Jan 2003 19:54 Sujet du message: Re: les reste c des exemples !!! |
|
|
Dj KoS'D a écrit: |
Si y'en a parmis vous qui ont sfr et eui veulent que ceux des Antilles leurs envoyent des sms il faut aller sur le Site d'sfr ...
|
C koi ce truc !! Tu pourrais donner plus d infos stp !!!! Ca m intéresse !!!
On peut envoyer des sms Free aux Antilles sur le Site de SFR, c ca !!! |
|
|
 |
sexy_gwada Habitué

|
Posté le: 05 Jan 2003 01:37 Sujet du message: Recherche Site envoi de SMS entre la métro et la Martinique |
|
|
je pense que ce qu'il a voulu dire c que si tu veux que qqun qui est aux Antilles t'envoie des messages et que tu as sfr il suffit que cette personne aille sur le Site de sfr. ai-je été assez claire? bonne question...
tu me diras si t'as compris |
|
|
 |
Piti Lou Habitué

|
Posté le: 05 Jan 2003 02:06 Sujet du message: Recherche Site envoi de SMS entre la métro et la Martinique |
|
|
sexy_gwada a écrit: | je pense que ce qu'il a voulu dire c que si tu veux que qqun qui est aux Antilles t'envoie des messages et que tu as sfr il suffit que cette personne aille sur le Site de sfr. ai-je été assez claire? bonne question...
tu me diras si t'as compris |
Je pense que j ai compris..j ai du lire trop vite....
C bien ds le sens inverse ( Mque - France ) ke ca de vient intéressant....dommage  |
|
|
 |
ANGIE Nouveau
Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 35 Localisation: Paname et Fort de F'
|
Posté le: 07 Jan 2003 13:59 Sujet du message: SMS ENTRE METRO ET Antilles |
|
|
Bonne année à tous les volcréoliens !!!! Petite astuce. Allez sur le Site de France Telecom, ils offrent 5 SMS Gratuits jusqu'au 15 janvier et je vous confirme que ça passe, mon Doudou les reçoit!!!! Il suffit d'avoir une adresse email. L'inscription est gratuite. France Telecom envoie un mot de passe sur l'adresse email et après c'est parti.......
A+ |
|
|
 |
|