|
Auteur |
Message |
Timale Webmaster

| Informatique: Sujet: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 05 Jan 2003 00:22 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
DJ SparK a écrit: | T'es un marrant Klod !
Et la marmotte elle fabrique les Graveurs DVD pour faire jolie ?  |
bon j'aurais essayé...
et puis, rien est impossible à la Fée Techno, il suffit d'attendre!  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 07 Jan 2003 07:41 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
Euh... Timale!
J'ai installé la dernière version de Nero avec ton lien et j'ai un message en première utilistaion qui me dit "que ça pourrait être une version piratée de Néro et de me rapprocher de Nero.com pour valider mon code..." C'est pas normal, ça???... tes autres versions n'avaient pas fait ça. |
|
|
 |
sexy_gwada Habitué

|
Posté le: 07 Jan 2003 10:25 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
moi j'ai un petit problème. j'ai téléchargé la dernière version de Nero. mais kan je veux graver un cd ça me dit que mon Graveur ne supporte pas l'option texte et si je veux la desactiver. a chaque fois je dis oui et la gravure commence. apres kan c fini ça me dit que la gravure a été faite avec succes. mais kan j'écoute le cd ya que dalle dessus. le nombre de piste s'affiche mais je peux rien entendre.
avec une ancienne version de Nero ça faisait pas ça. qqun aurait-il une solution à mon problème please?  |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 07 Jan 2003 10:33 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
Oui les mises à jour sont très importantes d'ailleurs il y a une information très importante que vous n'avez pas communiqué c'est que la dernière version de Nero supporte le MP4, la nouvelle compression musicale et Vidéo. Cest la version 5.5.10.0 qui le fait et pour cela il suffit de choisir le menu " Extra " puis codage de fichier et voilà vous êtes au top...
A bientôt !!  |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 07 Jan 2003 10:35 Sujet du message: version 5.5.10.0 |
|
|
Et je trouve cette version plus rapide et plus stable que la version 5.5.9 |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 07 Jan 2003 22:15 Sujet du message: Re: version 5.5.10.0 |
|
|
soan a écrit: | Et je trouve cette version plus rapide et plus stable que la version 5.5.9 |
Et pour mon problème?
klod a écrit: |
J'ai installé la dernière version de Nero avec ton lien et j'ai un message en première utilistaion qui me dit "que ça pourrait être une version piratée de Néro et de me rapprocher de Nero.com pour valider mon code..." C'est pas normal, ça???... tes autres versions n'avaient pas fait ça. |
t'as une solution?! |
|
|
 |
soan Animateur

|
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 08 Jan 2003 04:09 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
Klod désinstalles ton Néro, supprime son répertoire, vires ses clès dans la base de ragistre.
Ensuite tu réinstales ton Néro officiel hein...
Et à partir de là, tu fais une seule et unique update avec le lien qui t'as été fourni plus haut.
Par exemple tu passe de ta 5.0 à la 5.10 sans escales |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 08 Jan 2003 05:01 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
Merci lé zôm!
je m'exécute!  |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 08 Jan 2003 18:27 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
Lorsque j'ai installé cette dernière version de Nero, je n'ai eu aucun problème avec !
En fait, j'ai demandé une désinstallation automatique de la version précédente ... et ça à réinstallé cette nouvelle à la place ! C'est clair, j'ai dù refaire tous les réglages mais c'est cool !
sexy_gwada a écrit: | moi j'ai un petit problème. j'ai téléchargé la dernière version de Nero. mais kan je veux graver un cd ça me dit que mon Graveur ne supporte pas l'option texte et si je veux la desactiver. a chaque fois je dis oui et la gravure commence. apres kan c fini ça me dit que la gravure a été faite avec succes. mais kan j'écoute le cd ya que dalle dessus. le nombre de piste s'affiche mais je peux rien entendre.
avec une ancienne version de Nero ça faisait pas ça. qqun aurait-il une solution à mon problème please?  |
Il faut que tu décoches la case "écrire CD texte sur CD" ... tu y as accès lorsque tu cliques sur l'icone "CD Audio" puis sur l'onglet "CD Audio" ...
En effet, lorsque ton Graveur ne supporte pas le CD texte (comme le mien), cette case ne doit pas être cochée sinon il y a des risques de bugs !
 |
|
|
 |
|