Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

vendredi 13 porte vraiment malheur ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: vendredi 13 porte vraiment malheur ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ma.bouya
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: vendredi 13 porte vraiment malheur ...

MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Déc 2002 20:03    Sujet du message: non

Non mais disons que tout le monde me parlait du vendredi 13, ke ca porter malheur ...
et moi je disais mais non ...

tu vois par exemple je n'irai pas joué au loto ce jour la ...
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Déc 2002 20:08    Sujet du message: ma réponse

mais j'avoue rester septique parfois ...

mais c'est vrai ke mon accident aurait pu arriver n'importe kel jour ...
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Déc 2002 21:34    Sujet du message: vendredi 13 porte vraiment malheur ...

moi j y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!

d aileurs c now ke je me rend compte ke vendredi etait 13! sniff si je m'etais rapelé! sniff sniff ej serai pas sorti de chez moi!!!!!!

pitain de journée ouais!!!

Chaque feuille de Trèfle a une symbolique :

- La une représente l'ESPOIR

- La seconde la FOI

- La troisième l'AMOUR

- Et la quatrième la CHANCE
tallula
Membre
Membre

Posté le: 14 Déc 2002 22:58    Sujet du message: vendredi 13 porte vraiment malheur ...

Tiens c'est ce matin que je me suis aperçue qu'hier c'était vendredi 13!

Mais bon effectivement ça n'a pas été ma meilleure journée hier.

Je m'explique je suis allée en avance au boulot mais pas dans lemeilleur état d'esprit, bref, à peine arrivée Mlle .... vous êtes convoquée dans le bureau du grand chef(d'office je suis de bonne humeur ) entre temps je récupère mon courrier et ne me presse pas trop pour aller voir le boss à dire vrai j'avais une idée de ce don til voulait me parler. Dans mon courrier surprise un courrier d'un autre cadre( m... qu'est-ce qu'ils me veulent aujourd'hui).

Donc je vois mon cadre" Oh salut, tu cherchais à me voir?", et là il me parle de sa connerie bon, ça va histoire classée. Je commence à enchainer sur un autre truc , et là il me stoppe"attends j'ai quelque chose d'autre pour toi (put...). Je m'arrête là , j'en pouvais plus j'ai préféré prendre ma journée en RTT et rentrer chez moi, pour mieux sortir le soir à l'Astros pour oublier mes problème où je n'ai pas trouvé de cavalier pour danser. sauf vers la fin de la Soirée et on était déjà le 14 décembre

Donc le vendredi 13 tellement j'y crois que je n'ai même pas fait le lien de cause à effet
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Déc 2002 23:25    Sujet du message: vendredi 13 porte vraiment malheur ...

....
Je vais suivre ton raisonnement ... sur le vendredi 13, malheur ou chance ....
A mon avis peu, peuvent se vanter d'avoir fait d'avoir fait des tete-à-queues sur l'autoroute et de s'en etre sorti indemme ...
Je pense que tu devrais t'estimer heureuse, il n'y a quasiement que de la tole froisée.

D.
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Déc 2002 23:32    Sujet du message: oui

oui je sais
et c'est pourkoi malheur (pour ma voiture) et chance (pour moi ) sont inscrit dans mon esprit

car j'ai eu de la chance ... les Voitures ont reussi a m'éviter ...
je me rends pas encore compte que ca aurait pu etre plus grave ...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 15 Déc 2002 00:18    Sujet du message: vendredi 13 porte vraiment malheur ...

ben moi qui suis censée être une chanceuse, j'ai passé une des PIRES journées de ma vie... et c'est peu de le dire... mais elle s'est très bien finie à la nuit blanche de l'astros.
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 13:17    Sujet du message: oui

il y a maintenant prés de 3 semaines que j'avais posté le sujet

et je disais que je n'avais rien

malheuresement j'aurais du faire des Radios pour confirmer ...

car mardi je me suis reveillé avec un mal au cou terrible et en haut des épaules ... je dois aller faire des Radios ... j'ai une minerve aussi

et des callements ... snifffffffff

enfin rien ne va ...

mais bon j'estime quand méme avoir de la chance ... bisous a tous
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 17:02    Sujet du message: vendredi 13 porte vraiment malheur ...

ptite douceur a écrit:
pour moi c un jour kom un autre. Et si g la poiss ce jour précisemment, c + la faute a pas de chance k'autre choz.

d'accord avec touah
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: vendredi 13 porte vraiment malheur ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: