|
|
| Auteur |
Message |
korynn Animateur

| Discussion générale: Sujet: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? |
| |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 09 Jan 2003 15:39 Sujet du message: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? |
|
|
kikoo
j'ai pour la premiere fois des cartes de voeux à envoyer à ma famille (n'étant plus soous les jupes de ma manman )
Je sais bien qu'il suffit de souhaiter Bonne année dessus, tous mes voeux: santé, travail, amour... mais je trouve que c'est trop court comme message et pas assez original
AURIEZ VOUS DES IDEES DE FORMULATION DE VOEUX???  |
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 09 Jan 2003 15:49 Sujet du message: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? |
|
|
Tous mes voeux de bonheur
Que cette nouvelle année soit remplie de joies, santé, amour, argent et que tous vos rêves se réalisent.
Ne soyez pas triste parce que je suis loin de vous car je vous êtes tout près, dans mon coeur.
Je me portes bien et j'espères que vous aussi
Je vous embrasse bien fort
Votre ti ma.bouya  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Jan 2003 16:14 Sujet du message: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? |
|
|
je viens d'en recevoir une très sympathique :
"Je me joins à moi-même pour te souhaiter une excellente année 2003 ainsi que.................................................................................................................................
......................................................................................................................................
.......................................................................................................................................
.......................................................................................................................................
tu remplis les lignes, tu mets tout ce que tu veux, de toutes les façons, je vais pas faire l'hypocrite, j'en ai marre de ces foutues cartes de voeux et tu sais très bien que je t'adore.
plein de bizoos.
MACHINBIDULE" |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 09 Jan 2003 16:45 Sujet du message: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | je viens d'en recevoir une très sympathique :
"Je me joins à moi-même pour te souhaiter une excellente année 2003 ainsi que.................................................................................................................................
......................................................................................................................................
tu remplis les lignes, tu mets tout ce que tu veux, de toutes les façons, je vais pas faire l'hypocrite, j'en ai marre de ces foutues cartes de voeux et tu sais très bien que je t'adore.
plein de bizoos.
MACHINBIDULE" |
Je la trouve stilé celle la mais je crois que si j'envoi ca a mon papi, il va encore dire que je suis malélevé  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Jan 2003 16:52 Sujet du message: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? |
|
|
| ah ben pour un papi faut mettre un truc du genre "...et que tu connaisse de nombreuses nouvelles années, et qu'elles te soient toutes douces et prospères." |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 09 Jan 2003 17:00 Sujet du message: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? |
|
|
| jerry a écrit: | Tous mes voeux de bonheur
Que cette nouvelle année soit remplie de joies, santé, amour, argent et que tous vos rêves se réalisent.
Ne soyez pas triste parce que je suis loin de vous car je vous êtes tout près, dans mon coeur.
Je me portes bien et j'espères que vous aussi
Je vous embrasse bien fort
Votre ti ma.bouya  |
mèci Jerry pour la tite carte, je vais copier et envoyé  |
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 09 Jan 2003 19:48 Sujet du message: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? |
|
|
de rien ma poule  |
|
|
 |
korynn Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 743 Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A
|
Posté le: 11 Jan 2003 01:39 Sujet du message: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX??? |
|
|
BONNE ANNEE 2003 !!! à tous au fait et santé surtout le reste suivra...  |
|
|
 |
|