Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quand les bons payent pour les mauvais...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: quand les bons payent pour les mauvais...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: quand les bons payent pour les mauvais...

jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 14:14    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

fée clochette
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Jan 2003 14:29    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

Qu'il y ait "en plus", délit de "sale gueule" (comprendre racisme), je veux bien y croire mais je ne veux pas re-rentrer dans ce débat déjà vu et revu 1000 fois sur ce Forum. En ce qui me concerne, je suis blanche (rose ?) et j'ai eu ce genre de mésaventure.... alors !!! Je crois que c'est un problème de testi..... non descendues ou un déréglement hormonal chez les nanas.

J'avais cru entendre en ce qui concerne la Sncf (je crois), que désormais les contrôleurs seraient directement reliés à un centre national, qui leur permettrait de savoir s'il y a récidive ou non, sachant que le fichier aurait tous les noms des résidents sur le sol français. Bien sûr : 1/ mon info reste à vérifier 2/ c'est limite URSS des années 70 mais.... cela permettra peut-être à des gens qui "fraudent" ou oublient leur titre de transport et qui se font prendre pour la 1ère de pouvoir argumenter...

Après tout , je pars du principe qu'il faut se tenir debout derrière ses actes et celui ou celle qui est un frôdeur "professionnel", doit assumer car sinon il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre comme les autres de l'augmentation du prix du billet.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 15:03    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

fée clochette a écrit:
Qu'il y ait "en plus", délit de "sale gueule" (comprendre racisme), je veux bien y croire mais je ne veux pas re-rentrer dans ce débat déjà vu et revu 1000 fois sur ce Forum. En ce qui me concerne, je suis blanche (rose ?) et j'ai eu ce genre de mésaventure.... alors !!! Je crois que c'est un problème de testi..... non descendues ou un déréglement hormonal chez les nanas.

J'avais cru entendre en ce qui concerne la Sncf (je crois), que désormais les contrôleurs seraient directement reliés à un centre national, qui leur permettrait de savoir s'il y a récidive ou non, sachant que le fichier aurait tous les noms des résidents sur le sol français. Bien sûr : 1/ mon info reste à vérifier 2/ c'est limite URSS des années 70 mais.... cela permettra peut-être à des gens qui "fraudent" ou oublient leur titre de transport et qui se font prendre pour la 1ère de pouvoir argumenter...

Après tout , je pars du principe qu'il faut se tenir debout derrière ses actes et celui ou celle qui est un frôdeur "professionnel", doit assumer car sinon il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre comme les autres de l'augmentation du prix du billet.

tu sais quoi ma femme prenait tout le jour la même ligne et quasiment une fois par moi les controleurs etaient a la sorti ...
je les voyaient..
et je lui dit alors on passe pas comme ça?elle me dit tu parle c'est toujours le même controleur qui me controle je le vanne vu qu'il se fou de moi ben oui ma femme et son coupon c'est deux ans de recherche dans un sac a main de femme un peu surcharge...
et je lui dit mais si il te controle tout le temps il peux pas te dire ouais ok c'est bon ?ben non c'est trop sur le gars en un mois la controler 3 fois !!!une carte inegral valable un an?

ils ont des consignes et doivent si tenir et je respecte leur travail apres quand y a un blem a cause d'un oubli faut justifier apres peut être ruty te feront ils cadeaux des 4 euros si tu gueules bien...

en tout cas je soupsone ce controleur de faire un delit de facie et de vouloir drague ma femme.... oui oui oui !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: quand les bons payent pour les mauvais... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: