|
Auteur |
Message |
sayo Animateur

| Discussion générale: Sujet: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ? |
|
|
|
 |
Dj KoS'D Membre

Inscrit le: 09 Déc 2002 Messages: 251 Localisation: Poitiers - Martinique
|
Posté le: 18 Jan 2003 03:22 Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ? |
|
|
Moi c'est ma copine puis l'Informatique ... |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 18 Jan 2003 16:39 Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ? |
|
|
moi c'est les bijoux en or!
je kiiiiiiiiiiiiifffffffffff!! et ca coute cher!!!
quand j'aurai mon sipeur taff! j aurai une de ces collections!!!!
bien sur mon adresse restera SECRETE
et je kiff aussi les peluches blanches! donc mes sous y passent aussi!!
sinon quand j'etais petite, j'adorais lire, c qui a ruiné ma mère!! je voulais toute la collection des livres que j'aimais!! now c l'héritage de ma ptite nièce!  |
|
|
 |
tummi Nouveau
|
Posté le: 18 Jan 2003 18:24 Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ? |
|
|
ben moi ma grande passion c la parfumerie
je collectionne des echantillons + de 200 et des egalemt des parfums de ttes origines (asie-Afrique etc) ts les mois j'en commande au moins 2... mais bon ca coute la peau des fesses mais bon, c comme ca..... j'ai rate ma vocation de "nez"  |
|
|
 |
sayo Animateur

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 506 Localisation: saint claude 971
|
Posté le: 20 Jan 2003 12:35 Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ? |
|
|
Moi ma passion avant c'était claquer du fric ds la sappe, les chaussures, les sacs, les chapeaux. j'adorai même quand je n'avais + de frics.
Maintenant ma passion c'est de dépenser ds les fringues sans compter pour ma fille.
et en + j'ai tout gardé et ceci depuis qu'elle est née.  |
|
|
 |
|