Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

coups de gueule au hasard dans le désordre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: coups de gueule au hasard dans le désordre.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Coup de gueule:   Sujet: coups de gueule au hasard dans le désordre.

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Jan 2003 19:49    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

Diamant Noir a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:
un truc qui gâche tout, c'est quand tu vois une belle gueule mais que quand cette belle gueule sourit, tu vois une collection de dents pourries...

Non, moi j'ai mieux...

J'en ai marre des belles voix au téléphone qui te font fantasmer et tout ce qui s'ensuit, et finalement, losque tu te décides à voir la personne, c'est Chuky le retour. Tu as plus envie de fiur que de rester en sa compagnie... An bonnard'!!!!

oh ! j'ai jamais eu celle-là... par contre, une fois je m'attendais à tomber sur un homme des cavernes et au final, miam miam ! je l'aurais mangé tout cru !

mais j'aime pas aussi quand on me laisse un message sur mon portable et que je ne reconnais pas le nom de la personne qui a laissé le message !!!

ENCORE PIRE : quand on m'envoie un SMS non signé et que donc je réponds à ce SMS en disant "c'est cool mais je sais pas qui tu es !" et que deux minutes après je reçois un appel (que je ne prends pas) d'un numéro que je ne connais pas où une voix que je ne reconnais pas et qui parle avec une patate chaude dans la bouche (ce qui fait que je ne reconnais pas son prénom...) me dit "salut, c'est (?????????????) j'ai bien reçu ton message, rappelle-moi au XX XX XX XX XX."

ALORS çA ! çA ME FOUT HORS DE MOI !!!

fée clochette
Habitué
Habitué

Posté le: 19 Jan 2003 20:34    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

Et les nanas il faut vite prendre RV avec vos gynécos parce que vos ''j'en ai marre de ceci, de cela, et patati et patata'' ressemblent plus à un SPM (je vous laisse cogiter, en plus c'est un véritable terme médical), mal géré qu'à autre chose !!!

Personnellement, il m'arrive d'en avoir marre pour des petites bêtises du genre de celles que j'ai lues plus hauts et c'est justement quand je n'ai pas de VRAIS problèmes.....

Cool les filles, une vie on en a qu'une seule alors les poubelles des voisins, les dents cariées des inconnus, et les démarcheurs............. PFFFFFFFFFFFFFFFF

VOILA au moins je vous aurai donné une bonne raison de piquer votre petite crise de nerfs...

SIGNE FEE CLOCHETTE

PS : je rappelle à toutes et tous que le pseuso est en haut à gauche... enfin... en général....
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Jan 2003 20:52    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

SPM ? I don't think so... parce que même quand je n'avais pas de M, j'étais déjà comme ça...

épi j'ai encore le droit de me plaindre de choses sans importance, alors --->

xxRUTYxx972xx a écrit:
j'ai plus du tout envie qu'on me dise d'arrêter de me plaindre et de regarder la vie du bon côté...
Diamant Noir
Membre
Membre

Posté le: 19 Jan 2003 22:30    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

Je disais ça juste pour déconner
Sinon, t'en fais pas Fée, la vie est cool
fée clochette
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Jan 2003 14:45    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

Au cas où ?.... SPM = Syndrôme Pré Menstruel avec sa grosse valise de ''JENAIMARIARIENKIVA''.

Oui tu as le droit de te plaindre, tu l'as fait, et ?................ tu te sens mieux au moins ?

Zut ! j'allais oublier de signer : FEE CLOCHETTE QUI VOUS AIME
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 20 Jan 2003 18:18    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

1.

fée clochette a écrit:
Au cas où ?.... SPM = Syndrôme Pré Menstruel avec sa grosse valise de ''JENAIMARIARIENKIVA''.

ok, donc si c'est pour moi que tu as mis ça ---> merci, je savais déjà, et je confirme : C'EST PAS çA.

2.

fée clochette a écrit:
Oui tu as le droit de te plaindre, tu l'as fait, et ?................ tu te sens mieux au moins ?

fée clochette : on va pas s'entendre... je pourrais connaître le but ultime de ces petites réflexions ? parce que je ne comprends pas où est le problème dans le fait que je pousse des coups de gueule dans la rubrique coup de gueule du Forum...

keski se passe ? raconte-moi... tu en as marre de lire mes plaintes ? j'ai une solution très simple : ne lis plus mes sujets. tu gagneras plein de temps (piske j'ai une moyenne de 16 messages par jour, quand même...) et puis ça t'évitera de t'inquiéter pour moi (au fait, non, ça va pas mieux... mais je vois pas pourquoi ça t'intéresserait, je réponds juste parce que tu as posé la question).

donc maintenant, si ça ne te dérange pas, je vais continuer à pousser mes coups de gueule au hasard et dans le désordre, et toi tu vas arrêter de me dire d'arrêter de me plaindre parce que :

1- je ne vais pas le faire
2- tu n'as pas exactement de status ni d'autorité pour demander une telle chose de moi
3- je ne fais de mal à personne (ou peut-être à moi-même ?) alors............
4- si je peux me permettre : tu devrais penser à prendre des cours de second degré...

yes i...

*ruty voudrait bien manger une pomme d'eau.*
fée clochette
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Jan 2003 17:00    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

Bah désolé ma belle, mais je te retourne le compliment : tu es qui pour m'empêcher de trouver que tes plaintes sont bien ridicules et minimes à côté de vrais problèmes (et pas forcément les miens), de plus je ne m'inquiète pas pour toi (je le fais en général pour les gens que j'aime, et toi je ne te connais pas assez pour savoir si je t'aime), enfin, qu'est ce qui pourrait empêcher que je me plaigne de tes plaintes ?

Quant au second degré ma fille ...... j'en suis la Reine !!! alors merci de tes conseils mais je n'en ferai rien.

Ce que je n'ai pas bien compris depuis le départ est : "qu'attends tu de nous par rapport à tes problèmes existentiels ?"

et en plus je signe pas et toc !!!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Jan 2003 17:08    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

fée clochette a écrit:
Bah désolé ma belle, mais je te retourne le compliment : tu es qui pour m'empêcher de trouver que tes plaintes sont bien ridicules et minimes à côté de vrais problèmes (et pas forcément les miens),

bon, alors je vais te la refaire plus lentement ---> alors, les coups de gueule de ruty, c'est pour rigoler ! c'est à prendre à la légère, au second degré, comme une Blague, quoi... faut pas venir me dire d'aller chez mon gynéco parce que c'est le SPM qui me fait déprimer. déjà d'une, je ne déprime pas. ensuite, je suis tout à fait consciente que mes coups de gueule sont FUTILES... au cas où tu penserais vraiment que je menace de me suicider quand on sonne à ma porte pour me demander de l'argent ou que j'éclate en sanglots quand je vois un mec avec des dents pourries...

fée clochette a écrit:
Ce que je n'ai pas bien compris depuis le départ est : "qu'attends tu de nous par rapport à tes problèmes existentiels ?"

problèmes existentiels ? tu as vu ça où ?

et je n'attends rien de personne : j'essaye un minimum d'égayer le Forum... je conçois que ça ne te plaise pas, mais t'es pas obligée d'insister aussi lourdement ! t'aimes pas, tu le dis, et tu t'en vas... la vie continue et tout ça !

donc tchu vois ---> au lieu de ME prendre la tête avec mes coups de gueule qui sont futiles, ajoute tes propres coups de gueule futiles, reste dans l'ambiance, ne viens pas la casser avec tes conseils de maman pleine d'amour qui voudrait que ses petites chéries de VolCréole arrêtent de se prendre la tête pour des bêtises...

C'EST BON !!! AN JA SAV' SA !

merci...

épi si tu pouvais ne plus m'appeler "ma belle", ça aussi ça serait cool.

fée clochette a écrit:
et en plus je signe pas et toc !!!!

wow... je vais en faire une maladie... t'aurais jamais dû me laisser un message non signé, je vais jamais m'en remettre... pas glop fée clochette...

xxRUTYxx972xx a écrit:
j'ai plus du tout envie qu'on me dise d'arrêter de me plaindre et de regarder la vie du bon côté...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: coups de gueule au hasard dans le désordre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: