Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

The reelists freak mode
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: The reelists freak mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
netifert
Assistant
Assistant
  Musiques - Artistes:   Sujet: The reelists freak mode

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 01 Fév 2003 00:35    Sujet du message: The reelists freak mode

pour les Paroles, tu vas galérer parce que ce sont des anglais et la plupart des Sites de lyrics sont américains...

de mémoire, il me semble que le refrain c'est :

now we're all alone so no one has to know
put your body into freak mode
and go with the flow
then she gave a sigh
and she flashed me her behind
put your body into freak mode
and go with the flow

(j'ai entendu cette chanson teeeeeeeeellement de fois, t'as pas idée...)

si j'arrive à mettre la main sur le morceau en entier, je vais tenter de te retranscrire le morceau en entier...

mais bon, sinon, tu as compris l'idée générale de la chanson, non ?
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Fév 2003 14:18    Sujet du message: The reelists freak mode

ju91rnb a écrit:
en RnB le mieux c'est mirc mais la si t'es novice c'est show parceque le mieux c'est le deal avec des ricains des australiens..deja tente install:
mirc.com
ensuite tu te connect Serveur effnet paris
de la tu tape /list
et tu auras tout les salon dispo sur le Serveur et la tu double clic sur des truc du genre #rnbmp3s ou #rbvybe ou #rnbthugz la bombe celui là les sons des annees 90 rares il est au top..

ensuite tu dois request les pack qui t'interesse c'est un peu complique au depart mais super simple en faite..

tu vois une list qui defile:

tien il ont change de salon c'est ça : #RNBXDCC

une fois connect il defile ça:

-RBT-DCC06- ** 2 packs ** 5 of 5 slots open, Min: 10.0KB/s, Max: 20000.0KB/s, Record: 14.9KB/s
-RBT-DCC06- ** Bandwidth Usage ** Current: 0.0KB/s, Record: 75.2KB/s
-RBT-DCC06- ** To request a file type: "/msg RBT-DCC06 xdcc send #x" **
-RBT-DCC06- #1  1x [ 80M] 4.0_-_4.0_-_1997
-RBT-DCC06- #2  6x [ 81M] By_Chance_-_Great_Things_Happen_-_1999
-RBT-DCC06- ** [-Brought To You By OlsKool For #RNBTHUGZ-] **
-RBT-DCC06- Total Offered: 160.7 MB Total Transferred: 1.13 GB

les caractere carre c'est des tabuations

tu as donc sur le bot appeler -RBT-DCC06 2 pack :
le premier :
1x [ 80M] 4.0_-_4.0_-_1997
et le second:
2  6x [ 81M] By_Chance_-_Great_Things_Happen_-_1999

si tu veux telecharge 4.0-4.0 l'labum complet tu tape juste la phrase noté pour request
/msg RBT-DCC06 xdcc send #x

biensur tu change le x a la fin par le bon numero du pack que tu veux la c'est le 1 pour 4.0 donc:

msg RBT-DCC06 xdcc send #1
entre et il marque request pack 1 et hop il ouvre une nouveel fenetre de telechargement..

comme tu es sur mirc tu ouvres sur le salon #TLW y des français comme moi ou da-lover il t'aideront ou alors sur #arash mais la c'est des sauvages de hiphop et c'est un Chat de Forum pas un salon de telecharegement... voila des questions?

en prive apres on fera le cas des Serveur perso ou il faut entree sur le pc mettre une list etc etc..plsu chiant a faire mais aussi plsu efficace sur les petites News qui dechirent surtotu en 0day

je ne veux pas paraître un peu lâche mais là j'ai peur de tout ce qu'il faut faire je tente le coup mais si jamais je n'y arrive pas après l'avoir siganler tu ne pourrais pas me contacter par MSN messenger si possible
merci par avance

Ruty, tinkiet g tout capté mais c'est pour etre sure et puis le Clip aide a comprendre
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: The reelists freak mode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: