Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

une blague vite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une blague vite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dj darling
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: une blague vite

dj darling
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Fév 2003 16:14    Sujet du message: pour les autres

Dites-moi.....
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un(e) contre vous?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque...
Essayer de nouvelles positions...
Entrer par l'arrière... ou par l'avant...
Monter... Descendre... Entrer... Sortir...Entrer froid et sortir chaud...Ouiii !
Vous aimez ça ? Alors !!!

Prenez le bus!
qui dit mieux
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 04 Fév 2003 15:30    Sujet du message: ban jeni à une tite Blague !!!!

un militaire décide de se suicider ....................... il prends son cheval, s enfonce dans la foret en pleurant sur son sort .
" j en est marre je veut me tuer " ...a ce moment là une fée lui apparut ..

" mais pourquoi tant de detresse ??? pourquoi veut tu te suicider "
alors le jeune miliatire lui explique son cas...

" ba voila à la caserne sous les douches tout le monde se fout de moi car j en est une toute petite ,tellement minuscules que moi meme je ne l a voit pas "
la fée lui reponds...

" écoute fait un voeux et celui-ci sera réalisé "
le militaire reflechit et lui indique .
" tres bien !!! j en veut une plus grosse que celle de mon cheval"

ET HOPPPPPPPPPPP CHOSE FAIT !!

le militaire tout fier reprends son cheval, retourne à la caserne, et file sous les douches, tout le monde n en croient pas leurs yeux !!!! mais qu est il arrivé a ce jeune garçon???? c est incroyabe !!! de là ,le militaire raconte toute son aventure, trois minutes plus tard un jeune "faillot de militaire " s empresse de raconter tout cela au caporal.
celui- ci l ordonne de preparer son cheval de maniere a faire la meme coup a cette fée !!!

le caporal s enfonce dans la foret avec des " oinnnnnnnnnn je veut me tuer !!!! ect..."

la fée arriva , lui demande pourquoi tant de detresse , le caporal lui explique qu il en a une toute petite ect...
la fée lui demande de faire un voeux, celui ci retorque immediatement " j en veut une plus grosse que mon cheval "

ET HOPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!

trois heure plus tard le caporale rentre à la caserne en hurlant .....

MAIS QUEL EST LE CON QUI M A FOUTUT UNE JUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ti'Suisse
Habitué
Habitué

Posté le: 04 Fév 2003 16:00    Sujet du message: une Blague vite

Un Italien, un Antillais et un Suisse discutent :

Moi, dit un italien, quand j'achète une boite de préservatifs, je prends toujours une boite de 6. Un pour chaque jour de la semaine, sauf le dimanche jour du seigneur!

Eh bien moi, dit l'Antillais en souriant, j'achète une boite de 9 ! Un pour chaque jour de la semaine + 3 pour le dimanche !!!

Moi, dit le Suisse, j'en achète toujours par douze !!! Devant l'étonnement des ses 2 copains, il rajoute; Ben oui ! un pour janvier, un pour février, un pour mars etc.

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Fév 2003 16:06    Sujet du message: une Blague vite

Ah la la...ces Helvètes!
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 16:55    Sujet du message: une Blague vite

ouélélé super les blaaaaagues encoreeeeeeeeeeeee!!!
will
Master
Master

Posté le: 05 Fév 2003 15:59    Sujet du message: une Blague vite

Exellentes vos Blagues,

En voici une:

Un type a un doute horrible sur l’honnêteté de sa femme.
Un matin avant de partir au boulot, il décide de mettre un pot de crème fraîche sous le lit et d’accrocher aux ressorts une petite cuillère.
-Si ma femme me trompe pendant que je suis au boulot, se dit-il, le sommier va s’affaisser et la petite cuillère trempera dans le pot de crème fraîche !
Il s’en va, un peu angoissé tout de même.
Il revient le soir, attend que sa femme aille dans la cuisine et se précipite dans la chambre. Il se penche sous le lit ou … il aperçoit une motte de beurre.
dj darling
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Fév 2003 15:54    Sujet du message: trop fort

enccccooooorrrreeeee
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une blague vite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: