Posté le: 02 Jan 2003 11:56 Sujet du message: ames sensibles s abstenir........
Je trouve ton sujet très très dur Leledy , c'est en passant par là que je suis tombé dessus. Je ne savais pas que tu faisais partie du corps médical... Enfin bref, bonne continuation sans moi... Kiss
Posté le: 02 Jan 2003 12:53 Sujet du message: ames sensibles s abstenir........
ouais c images sont hards!! et me font bcp de peine de voir une telle cruaute!
mais j'apprecie le travaille de ledy bonne informatrice meme si ca peut etre dure des fois d'avaler l'info!!!continue c du bon boulot. ca te plait en tout cas de nous en apprendre tout le temps................
Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
Posté le: 03 Jan 2003 08:02 Sujet du message: ames sensibles s abstenir........
Johan R. a écrit:
Je ne savais pas que tu faisais partie du corps médical..... Kiss
bin tu viens de me l apprendre non je rigolle ....je suis plus dans le paramedical...mais je kiff le social merci jojohan pour ce mot
a dit keema
Citation:
ouais c images sont hards!! et me font bcp de peine de voir une telle cruaute!
mais j'apprecie le travaille de ledy bonne informatrice meme si ca peut etre dure des fois d'avaler l'info!!!continue c du bon boulot. ca te plait en tout cas de nous en apprendre tout le temps................
oui mais c pas a sens unik car grace a vous j en apprend tous les jours et ca dans tous les domaines donc happy de continuer a vous informer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum