|
Auteur |
Message |
xxRUTYxx972xx Grand Master

| Avis de recherche: Sujet: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 22 Jan 2003 14:50 Sujet du message: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
moi je ne peux ke
euh il est ou le monsieur frik la?????????? ti pé rouvin pour nous dire un peu plus !!
histoire de !
car ca attise le et c tout marrant!  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 22 Jan 2003 18:15 Sujet du message: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
eclipse a écrit: |
euh il est ou le monsieur frik la?????????? ti pé rouvin pour nous dire un peu plus !!
|
ti na pa vu ke le monsieur a créé un compte jiste pour ca et vralaaaaaaa si ca t'interesse t'appelle sinon missié a pa mélé épi'w encow... i fé travail ay, i pani bizwen rivini encow  |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 25 Jan 2003 14:23 Sujet du message: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
ca m'interesse pas le moindre du monde! c t juste pour info! pas plus!!
et de toute facon, koi il a fait son taff? j'apel pas ca fahre son taff!
c facile de donner un fone et ne pas revenir ! enfin bon!!
 |
|
|
 |
NATYA Membre

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 297 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 01 Fév 2003 14:41 Sujet du message: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
piblicité piblicité way! pé tou bou dou bou dou wep la!!!!!  |
|
|
 |
monaffaire Nouveau
|
Posté le: 06 Fév 2003 23:55 Sujet du message: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour avoir pris la peine de lire mon annonce, et pour vos commentaires.
J'ai lu toutes vos réponses bien que pour la plus part vous êtes tres jeune je dicerne une maturité certaine.
Mon portable plus tôt que mon fixe simplement par commodité car je circule beaucoup pour mes affaires.
J' ai laissé le lien de mon Site vous pouvez sans problème le visiter à loisir. Et votre méfiance est saine et j' en suis fort aise. Je vous propose donc si vous le souhaitez de participer à une conférence sur Internet sur notre voice café (Chat vocal) en tant qu' invité.
Pour ceux qui le souhaite sans engagement de votre part, envoyez moi un email juste avec comme objet "ok pour la conférence" et je vous renverrai le lien pour la conférence, le usename et le password, ainsi vous aurez une idée clair.
Je me répète c' est une opportunité a ne pas laissez passer, c' est à vous de décider.
http://www.emacofi.galaxyibiz.com/html/fr/index.html?sid=na
Comme vous avez pu le voir ce Site est en 6 langues deux autres sont avenir (le russe et le polonais), imaginez le marché potentiel ... à vous de jouer vous avez les cartes en main.
Cordialement, kimbé red pas moli.
Eric-augustin MARTIAL
[img][/img] |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 07 Fév 2003 00:05 Sujet du message: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
La page d'acceuil de Galaxy a écrit: |
[align=center:0ca6bb0dfe]Avez-vous la VISION ?
Lors du ' Larry King Live Show', Bill Gates a dit que sa richesse immense était due à 3 choses :
BON MOMENT... VISION... ACTION MASSIVE
1. Avec Galaxy vous êtes au bon moment au bon endroit!
2. Galaxy est en avance sur les 3 Tendances les plus grandes et les industries ayant la plus grande croissance de tout le temps...
Internet/eCOMMERCE-COMMUNICATION-AFFAIRES Á DOMICILES.
3. La seule question est "Passerez-vous à l'ACTION MASSIVE pour créer votre Richesse?"[/align:0ca6bb0dfe]
|
   |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 07 Fév 2003 16:20 Sujet du message: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
Mais il sert à koi le Site, je pige rien, c'est koi le but? Le bon moment pour faire quoi d'abord? |
|
|
 |
daddy_spliff Animateur

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 502 Localisation: paris/madinina 972
|
Posté le: 07 Fév 2003 18:20 Sujet du message: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
bah demande a Jean Claude Vandamme ! il a une sacré définition du moment !!
PS: nan nan stop les clapements ! c'est pas du chaut bizzness !  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Fév 2003 00:22 Sujet du message: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... |
|
|
fais gaffe à ne pas te mettre des échardes dans le palais avec ta langue de bois...  |
|
|
 |
|