|
Auteur |
Message |
NATYA Membre

| Discussion générale: Sujet: Y A-T-IL DES TRENTENAIRES SUR LE VOL ? |
|
|
|
 |
tallula Membre

|
Posté le: 03 Fév 2003 20:01 Sujet du message: Y A-T-IL DES TRENTENAIRES SUR LE VOL ? |
|
|
Bon eh ben moi je rentre dans l'année de mes 31 ans
(c'est incroyable comme cette horloge fonctionne vite, je n'y crois toujours pas, d'ailleurs j'étais persuadée d'avoir 32 cette année)
Mais sinon merci je me porte bien,
j'ai une partie de mes dents ben oui une partie appartient à l'état,
une audition presque parfaite
une vue pitoyable,
et un temps de réaction catastrophique ( nouveau pseudo escargote)
Les joies de ma trentaine  |
|
|
 |
ATHENA Habitué

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 169 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 11 Fév 2003 13:52 Sujet du message: Y A-T-IL DES TRENTENAIRES SUR LE VOL ? |
|
|
korynn a écrit: | bin et moi alors vous m'avez oublié je suis meme + proche de la 40aine au fait tu as kel age toi athena  |
coucou ! désolée pour le retard mais je rentre de Vacances...
J'ai 36 ans !
Bisous.....  |
|
|
 |
NATYA Membre

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 297 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 11 Fév 2003 14:16 Sujet du message: Y A-T-IL DES TRENTENAIRES SUR LE VOL ? |
|
|
28 bougies soufflées le 7 fev. Je me considère déjà comme trentenaire il ne reste que 2 marches  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 11 Fév 2003 14:28 Sujet du message: Y A-T-IL DES TRENTENAIRES SUR LE VOL ? |
|
|
C'EST LE VIEUX COW'S CLUB ICI ?
Bah moi j'ai 25 ans si si à mon annviersaire on m'as offert un rabais de 4 ans !!!  |
|
|
 |
NATYA Membre

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 297 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 11 Fév 2003 14:51 Sujet du message: Y A-T-IL DES TRENTENAIRES SUR LE VOL ? |
|
|
DJ SparK a écrit: | C'EST LE VIEUX COW'S CLUB ICI ?
Bah moi j'ai 25 ans si si à mon annviersaire on m'as offert un rabais de 4 ans !!!  |
Hé Spark il te reste 5 marches pour rejoindre les vieux ridés .
D'ailleurs tu t'habilles déjà comme nous alors chuuuuuuuuut sinon j'envoie cette photo de toi en costard cravate lors de ton Anniversaire,en plus je n'aimais pas tes pompes avec des clochettes  |
|
|
 |
|