|
Auteur |
Message |
xxRUTYxx972xx Grand Master

| Discussion générale: Sujet: Qu'est ce qu'Internet a changé dans votre vie ? |
|
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Fév 2003 22:45 Sujet du message: Qu'est ce qu'Internet a changé dans votre vie ? |
|
|
NATYA a écrit: | CURE VIIITE ARA on risque de t'interner  |
m'interner ? ou m'interneter ? |
|
|
 |
NATYA Membre

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 297 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 12 Fév 2003 02:15 Sujet du message: Qu'est ce qu'Internet a changé dans votre vie ? |
|
|
Docteur c'est plus grave que je ne le pensais: manie confusionnelleinternetale  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 12 Fév 2003 11:21 Sujet du message: mon avis |
|
|
moi je kiffe trop ...
ca m'a permis de rencontrer tout pleins de monde interessant et que je commence a bcp apprecier sur VolCréole comme kilam80 , scarface972, doris79 ou yo1 et tou pleins d'autres biensur (que j'apprend a découvrir de jour en jour ... comme johan R., rakoun, mangoisa... lolottes... ruty ... mais y'en a pleins mais je peu pas tous vous citer MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS POUR AUTANT ... ... et sur d'autres Sites aussi ...
evidemment j'ai rencontré aussi des gens pas bien ... mais ke j'ai vite oublié ...
comme a dit yo1 c'est la plus grande bibliothéque du monde ... et donc j'aprend des choses tout les jours ... ceux qui disent que Internet n'apprend rien ... je ne suis pas d'accord ...
il me permet aussi de discuter avec mes amis qui ont déménager loin ... (paris ... Martinique ... clermont ... bordeaux ... ) ca évite une note de tél salée ...
enfin tout pour dire qu'aujourd'hui je ne peu pas m'en passer
voila .. bisous  |
|
|
 |
odyle Nouveau
|
Posté le: 12 Fév 2003 16:51 Sujet du message: Qu'est ce qu'Internet a changé dans votre vie ? |
|
|
[align=center:0a1e5b1403]ce qu' Internet à changé dans ma vie ? [/align:0a1e5b1403]
[align=center:0a1e5b1403]
[face=impact:0a1e5b1403]TOUT[/face:0a1e5b1403] et le mot est faible[/align:0a1e5b1403]
[align=center:0a1e5b1403]en résumé:tout ce qui à été dis avant et plus encore[/align:0a1e5b1403]
[align=center:0a1e5b1403]Je remercie grandement l'AMI qui m'a mis le pied à l'étrier, il se reconnaîtra !!!! [/align:0a1e5b1403] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Fév 2003 17:12 Sujet du message: Qu'est ce qu'Internet a changé dans votre vie ? |
|
|
ce qu'Internet a changé dans ma vie :
-je suis devenue un ti peu moins timide (principe de la netentité qui déteint sur ta personnalité)
-j'ai rencontré plein plein PLEIN de gens très sympas (dont une qui m'est plus chère que les autres et que je n'aurais jamais rencontré autrement)
-j'écoute plus de Musique qu'avant (je suis en train d'écouter enya, là... c'est franchement n'importe quoi... )
si je pense à d'autres trucs je viens les mettre. |
|
|
 |
|