Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Y'a t'il des filles ki ont fais l'armée ??? Moi oui hihi

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Y'a t'il des filles ki ont fais l'armée ??? Moi oui hihi
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Y'a t'il des filles ki ont fais l'armée ??? Moi oui hihi
Y'a t'il des filles ki ont fais l'armée ??? Moi oui hihi >> 14001 consultations14001 consultations :: 15 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 03 Avr 2002 10:01


Bein pour rico dom Voila le sujet les femmes à l'armée.

J'en parle parce que moi j'ai fait plus de 2 ans d'armée (2 ans et 2 mois) et franchement ça a été ma plus grande experience, professionelle, physique, moral etc...
Alors mon palmares ... 2 Mois au 8rème RT (Transmission) et le reste dans le train 1er RT et 121 em RT hé hé hé sorti avec un grade de Maréchal des Logis (=sergent arme blanche) et plein de missions en france et une en allemagne.
Le plus dure c'etais les 5 premiers mois je me suis demandé si j'etais pas un peux d'avoir demander a faire ça.
- 2 semaines de terrains a 0° sous le bois et attention sans se laver , ça a donner de chez donner donc les filles fallais surmonter cette calvère de la mort j'ai failli devenir folle
- Le Sport tous les matins les apres midi etc...qu'il vente, qu'il nege qu'il pleuve...
- Les mecs.... Argg savoir se faire respecter et surtout ne pas se faire serrez au bout du 1 er mois d'armée (parce que tu es amené à vivre dans une caserne avec des mecs en majorité, et ki parfois n'on pas touché une femme depuis des mois...donc...la faut mettres des p.... de STOP)
- Mon stage de PESO en plein mois d'Aout a 32 ° avec une tite initiation commando chez SPAHI !!!! ça tue çaaaaaaaaaaaaaa

Mais une fois que tu a pris du gallon la belle vie commence hihihi ... Tu commence a commander les Hommes meme les plus macho !!!!!! Tu leur fait nettoyer les chiotte les douches etc.... tu fais les revues et tu leur fais recommencer meme si c propre (Hé oui j'etais comme ça !!!!)

Mais ça a été sutout une grande experience culturel , j'ai cotoyé des kanaks, des tahitiens, ... (chui de dina 972 ) et j'ai donc appris à des gens de cultures appartenent aux Tom et que l'on rencontre peu en france. Mais j'ai eu aussi l'occasion lors du pelerinage international militaire de lourdes, de rencontrer des gardes du vatican, des soldats americains, des argentins, des italiens etc.... <= mon plus beau souvenir

Tout ça pour vous dire que l'armée c beaucoup de galère, mais un grand apport moral, culturel, physqiue (perdu 9 k en 2 mois quand meme) mais ça vous permet de vivre des situations plus ou moins désagréables et vous apprend à les surmonter. Et par la suite vous vous rendez compte que vous assumez plus facilement les problemes du quotidiens.

Moi en tout k ça ma rendu moins sauvage et peux plus dure au niveau caractère. J'ai plein de Photos mais je vous les montrerais pas

Donc les filles si vous avez fait comme moi votre temoignage est le bien venu

:: 15 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14001 consultations14001 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Y'a t'il des filles ki ont fais l'armée ??? Moi oui hihi

Liens relatifs au sujet Y'a t'il des filles ki ont fais l'armée ??? Moi oui hihi
Coup de gueule: Aidez-moi à comprendre
Beauté - Mode - Santé filles exotiques qu'est -ce qu'elles ont de plus?
Discussion générale: que veulent prouver les filles en faisant ça ?
Espace de présentation: Slt moi c lyvia !!!!
Coup de gueule: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..
Musiques - Artistes: zouk mixe vol.3 mixe par moi même..
Avis de recherche: pour vous les filles
Informatique: faîtes pas la même erreur que moi!
Discussion générale: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!
Coup de coeur: 8 MILES, ARRETE MOI SI TU PEUX,L'amour sans préavis
Coup de coeur: moi, la série ke je kiffe c OZ
Gastronomie: aide moi silteuplééé....
Musiques - Artistes: zina parle moi de lui
Coup de coeur: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN
Coup de coeur: Les filles ont toujours le dernier mot!!! LOLLLLL
Guide touristique: Moi aussi je mets mes photos de Madinina!
Espace de présentation: I'm ti brin de chez novice!! mais supporter moi!
Discussion générale: pourquoi pas moi?
Discussion générale: LES FILLES SONT D ELLES TOUS LES MEME
Coup de coeur: Pour ceux qui ont apprécié ou non la st valentin... cliquez
Avis de recherche: URGENT!!!!! aidez moi SVP
Espace de présentation: photo de moi
Discussion générale: A Moi Paname, que me proposez vous?
Coup de coeur: Mon Coco à moi...
Discussion générale: Dis moi ce que tu as comme voiture?
Espace de présentation: venez parler avec les filles des iles
Beauté - Mode - Santé problèmes de filles part.II
Beauté - Mode - Santé probleme de filles
Espace de présentation: photo de pas moi !
Coup de coeur: Pour les femmes ... (mais les hommes ont droit à la vérité)
Espace de présentation: Neg DADDY Je Suis la!! Expliquez moi SVP
Coup de gueule: c'est normal, les hommes préfèrent les jolies filles!
Discussion générale: les filles aiment le sport!!!
Coup de coeur: Conseil d'une mère à sa fille (qu'en pensez vous les filles)
Sorties - Évènements: Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca
Coup de gueule: rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe?
À propos des forums de Volcréole: probleme de connection o t'chat de ché moi
Espace de présentation: DIS NOUS CE QUE TU FAIS DANS LA VIE
Espace de présentation: coucou de moi.
Informatique: PROPOSEZ MOI votre site ou page web
Petites annonces: PROPOSEZ MOI votre site ou page web
Coup de gueule: 06/01/2003 C moi ou MSN ne marche pas ce soir?
Discussion générale: AIDEZ MOI
Coup de coeur: la revanche d'une non-grosse (aka moi).
Espace de présentation: LA SEULE ! L'UNIQUE ! c moi NINA!
Coup de gueule: france 2 ont que ça a faire.??
Espace de présentation: C MOI THALYMM la nouvelle!
Espace de présentation: Bonjour toi, moi nouveau - moi aime ici !
Coup de coeur: Imhotep ? A t-elle dit oui pour la vie ?
Coup de gueule: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!
Musiques - Artistes: kelkun pe til me donné la traduction d'ADAN TCHE'W d'ALI??
Espace de présentation: Hé toi! Oui oui toi meme! Viens voir un peu steplè....
Coup de coeur: ET VOILA !! MOI AUSSI...
Discussion générale: T'es trop jeune pour moi!!
Coup de coeur: C'est moi!!!
Discussion générale: aidez moi...svp.....
Gastronomie: dis moi dans koi tu bois ...et je te dirais ki tu es!!!!!
Beauté - Mode - Santé Je fais mes dents.... à mon âge!!!
Discussion générale: dis-moi ce que tu possèdes, je te dirai qui tu es...
Coup de coeur: Pour tous ceux qui ont perdu l'espoir
Espace de présentation: Coucou c'est moi que v'la
Coup de coeur: DJ Spark est Animateur !! ah oui ça on le savait déja !!
Coup de coeur: Les Filles Choissisez le volcréolien séducteur de l été 2002
Espace de présentation: ben euhhhh c moi koi !! ben voui !!!
Espace de présentation: Réservez moi un accueil chaleureux...
À propos des forums de Volcréole: Et oui et oui
Espace de présentation: coucou...c moi Spicy !
Espace de présentation: Encore un nouveau... moi
Guide touristique: A MOI L'ANGLETERRE!!!
Espace de présentation: La p'tite nouvelle ke vs attendiez tous ....c moi
Coup de gueule: POURQUOI LES ANTILLAIS ONT CETTE REPUTATION????????
Petites annonces: moi je cherche une voix de fille pour ma techno!!!!
Espace de présentation: moi j'y vais la semaine du 15 aout
Espace de présentation: Kikoo c'est moi
Espace de présentation: Hé oui! encore une nouvelle recrue...
Espace de présentation: Salut moi c Nico 25 ans metis yx verts
Espace de présentation: Venez venez chercher bonheur avec moi
Discussion générale: Les rapports meres-filles
Petites annonces: VACANCES D'ETE EN GUADELOUPE...AU SECOURS VITE.@ AIDEZ-MOI
Espace de présentation: C moi !!



Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr