Bein pour rico dom Voila le sujet les femmes à l'armée.
J'en parle parce que moi j'ai fait plus de 2 ans d'armée (2 ans et 2 mois) et franchement ça a été ma plus grande experience, professionelle, physique, moral etc...
Alors mon palmares ... 2 Mois au 8rème RT (Transmission) et le reste dans le train 1er RT et 121 em RT hé hé hé sorti avec un grade de Maréchal des Logis (=sergent arme blanche) et plein de missions en france et une en allemagne.
Le plus dure c'etais les 5 premiers mois je me suis demandé si j'etais pas un peux d'avoir demander a faire ça.
- 2 semaines de terrains a 0° sous le bois et attention sans se laver , ça a donner de chez donner donc les filles fallais surmonter cette calvère de la mort j'ai failli devenir folle
- Le Sport tous les matins les apres midi etc...qu'il vente, qu'il nege qu'il pleuve...
- Les mecs.... Argg savoir se faire respecter et surtout ne pas se faire serrez au bout du 1 er mois d'armée (parce que tu es amené à vivre dans une caserne avec des mecs en majorité, et ki parfois n'on pas touché une femme depuis des mois...donc...la faut mettres des p.... de STOP)
- Mon stage de PESO en plein mois d'Aout a 32 ° avec une tite initiation commando chez SPAHI !!!! ça tue çaaaaaaaaaaaaaa
Mais une fois que tu a pris du gallon la belle vie commence hihihi ... Tu commence a commander les Hommes meme les plus macho !!!!!! Tu leur fait nettoyer les chiotte les douches etc.... tu fais les revues et tu leur fais recommencer meme si c propre (Hé oui j'etais comme ça !!!!)
Mais ça a été sutout une grande experience culturel , j'ai cotoyé des kanaks, des tahitiens, ... (chui de dina 972 ) et j'ai donc appris à des gens de cultures appartenent aux Tom et que l'on rencontre peu en france. Mais j'ai eu aussi l'occasion lors du pelerinage international militaire de lourdes, de rencontrer des gardes du vatican, des soldats americains, des argentins, des italiens etc.... <= mon plus beau souvenir
Tout ça pour vous dire que l'armée c beaucoup de galère, mais un grand apport moral, culturel, physqiue (perdu 9 k en 2 mois quand meme) mais ça vous permet de vivre des situations plus ou moins désagréables et vous apprend à les surmonter. Et par la suite vous vous rendez compte que vous assumez plus facilement les problemes du quotidiens.
Moi en tout k ça ma rendu moins sauvage et peux plus dure au niveau caractère. J'ai plein de Photos mais je vous les montrerais pas
Donc les filles si vous avez fait comme moi votre temoignage est le bien venu |