Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole !
Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole ! >> 7969 consultations7969 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par Timale le 04 Avr 2002 00:28

Voila !

Nous voulons depuis bien longtemps créer des T-shirts VolCréole pour les Volcréoliens !

Je devais m'en occuper depuis quelques temps déjà, mais le problème c'est que je suis en panne d'inspiration ! Eh oui ! Ça peut arriver !

Alors ce que je vais vous proposer, c'est de créer vous même un logo et un dessin et de les afficher ici ou de me les soumettre à l'adresse email de VolCréole (en bas de page) ...

Ainsi, nous pourrons choisir le logo et le dessin qui vont bien pour lancer en série les T-shirts !

Je compte sur chacun de vous ...
Tous ceux qui pensent ne pas pouvoir créer quelque chose, pourront au moins donner toutes leurs idées afin que nous puissions essayer de les réaliser !

Merci à tous et à toutes !

@+

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7969 consultations7969 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole !

Liens relatifs au sujet Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole !
Coup de coeur: Un bon dessin animée "funky cops" le dimanche sur
À propos des forums de Volcréole: ..`°`. WORK IN PROGRESS LOGO VOLCREOLE .`°`..
À propos des forums de Volcréole: logo VOLCREOLE

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr